Des histoires authentique !
  • poursuite judicaire

    Poursuite Judiciaire

    Trop souvent ce genre de choses se passe! C'est entreprises dites intouchable qui se croit tout permis, vont jusqu'à menacer les gens de poursuite judiciaire.

  • Qualité et satisfaction

    Entière Satifaction

    C'est entreprises à qui nous donnons notre confiance, ont-ils la responsabilité de nous donner entière satisfaction, la qualité et donc de satisfaire les besoins exprimés ou non des clients.

  • dans du jus d'orange Oasis

    Consommateurs

    En tant que consommateurs des produits Lassonde, nous devons savoir que rien ne peut pénetrer dans leurs contenant, ce que aujourd'hui ne nous permet pas d'être rassuré sur ce point.

Deux araignées dans son
jus d'orange

Une résidante de la Montérégie à eu toute une surprise quand elle a trouvé non pas une, mais deux araignées dans son jus d'orange Oasis.

Lire plus.....

Une gélule retrouvée dans un
jus Fruité

Toute une surprise la semaine dernière pour une famille de La Pocatière. Elle a trouvé une gélule dans une bouteille de jus de pêche Fruité.

Lire plus.....

un morceau de gant de caoutchouc
dans son jus

«C'était un bout de gant en caoutchouc. Tu voyais encore la trace de l'ongle à travers le gant en caoutchouc», a expliqué Martine Salomond, qui a trouvé l'objet.

Lire plus.....

Nous avons retrouvé ceci dans notre jus Oasis.

Lassonde, de la moissisure

Après expertise de l'entreprise Lassonde, ca ne serait rien d'autre que de la moisissure, selon nous, c'est autre chose.

Ce site avant tout a été conçu pour prévenir les gens que dans leurs contenants de jus il peut se trouver une espèce de matière gluante qui ne ressemble en rien à de la moisissure.

Selon l'entreprise Lassonde, aucun autre contenant n'auraient été de proche ou de loin contaminé par ce que nous avons retrouvé. Croyez-vous que Lassonde serait assez stupide pour s'incriminer et risquer de perdre les consommateurs de leurs produits.

Lire plus.....

JURIDIQUE

avocats

Aux avocats de Lassonde

Ce site ne fait pas de diffamation, ce site ne dégage rien de haineux envers l'entreprise Lassonde, ce site a pour motif de prévenir la population du Québec.

Jurisprudence

Faire connaître notre insatisfaction vis-à-vis un tier ou une entreprise c'est un droit. La cour suprême du Canada est très clair à ce sujet.