Test du casque BOSE QC35 II

J'ai acheté mon casque Bose QC-35 il y a deux ans et il ne cesse de m'étonner. J'ai écrit cette critique en 2016 quand j'ai dû faire beaucoup de vols et ils ont fait des merveilles - et même guéri le décalage horaire ! Aujourd'hui, quand je les ai allumés après deux ans d'inutilisation dans mon tiroir, ils avaient encore 40% de charge de batterie et étaient déjà connectés instantanément à mon iPad Pro, pas besoin de tripoter !
J'ai également apprécié qu'ils se connectent à deux appareils Bluetooth en même temps. Je peux donc les utiliser avec mon ordinateur portable, et si mon iPhone sonne, il est aussi connecté et me permet de prendre l'appel sans avoir à jouer avec quoi que ce soit. BRAVO !

Mieux encore, ils coûtent 50 $ de moins aujourd'hui que lorsque j'ai acheté le mien en 2016. Si vous voyagez par avion, vous allez adorer ça. Alors que j'ai beaucoup utilisé le mien il y a deux ans et qu'ils sont restés inactifs, j'ai acheté une autre paire pour ma femme en même temps et mon fils Ryan les a adoptées d'elle. Il les utilise toute la journée, tous les jours avec son ordinateur et même il ne les a pas encore usés.

Bien qu'il ne se connecte qu'à deux appareils à la fois, tous mes appareils y sont synchronisés, et chaque fois que je prends un appareil différent, il est insignifiant de le faire se connecter à nouveau à lui.

Mon casque Bose QC35 est si bon que j'en ai acheté deux paires, une pour ma femme et une autre pour moi. J'avais déjà l'Audio-Technica ATH-ANC9, qui fonctionne bien et coûte moins cher, mais qui est beaucoup plus gros et plus volumineux. La principale raison pour laquelle les écouteurs antibruit sont conçus pour les voyages en avion, donc la taille est primordiale. Le pauvre homme paie toujours deux fois ; vous obtenez toujours ce qu'il y a de mieux, et ces QC35 sont les meilleurs au monde en raison de leur son supérieur, de leur isolation supérieure, de leur ergonomie supérieure, de leur petite taille et de leur poids léger.

Ce casque Bose QC35 est une version Bluetooth rechargeable de l'ancien QC25. Le QC25 utilise des piles AAA jetables, tandis que ces nouveaux QC35 ont une batterie interne rechargeable de 20 heures qui se recharge via USB.

Ils ont un microphone pour les appels téléphoniques.

Ces QC-35 fonctionnent également avec leur cordon amovible inclus. Si vous ne voulez travailler qu'avec un cordon, vous pouvez aussi bien économiser de l'argent avec le QC25 à la place, bien que le QC35 revendique une autonomie de 40 heures avec une batterie à cordon.

Le QC35 offre un son fantastique pour tous les types de musique et de films et élimine presque complètement tous les bruits et sons extérieurs. Utilisez-les dans les avions ou en tondant votre pelouse, mais n'allez pas faire du jogging sur les voies ferrées avec eux parce que vous n'entendrez pas grand chose d'autre que votre musique. Utilisez-les dans une maison, un bureau ou un hall d'entrée achalandé et vous êtes dans votre propre monde tranquille. C'est la paix et la tranquillité instantanées.

L'antibruit actif (ANC) a été inventé par Bose. Ceux-ci ont des microphones minuscules pour écouter le bruit ambiant et utilisent ensuite des circuits spéciaux pour soustraire ce bruit précisément du son. Ils annulent le bruit, ce qui est beaucoup plus efficace que de simplement essayer de l'étouffer.

Ils sont petits, légers et confortables pendant des heures, et ils ne tombent pas de votre tête si vous bougez.

Ils peuvent coupler jusqu'à huit appareils et se connecter simultanément à deux appareils pour que vous puissiez jouer de l'un ou l'autre juste après l'autre. Connectez-vous à votre iPhone et à votre iPad et ça fonctionne, vous n'avez jamais besoin de sélectionner l'un ou l'autre.

Ils sont compatibles avec n'importe quoi Bluetooth ; je les ai essayés avec mon ancien iPhone 4 sous iOS 4.2.8 et avec mon MacBook Pro 2009 sous OS 10.6, et tout était super. Sinon, je les utilise avec mon iPhone 6S Plus et iPad Pro sur iOS 9.