Viskatcha

Photo, Culture, Voyage, High-tech

Rien de spécifique à Amsterdam, si ce n’est les canaux. Comme je le disais dans un article précédent, c’est une ville très éclectique. On passe donc d’une architecture typique à des décorations excentriques, tout le charme de cette ville :) (lire la suite)

Comme je l’ai dit dans un précédent article, nous sommes allés à Amsterdam pour Noël. Le 25 les boutiques étaient donc fermées (logique !), mais une bonne partie était également fermée le lendemain. (lire la suite)

Amsterdam est une ville pluriculturelle, à savoir que l’on y trouve de tout, de toutes nationalités, y compris au niveau nourriture. (lire la suite)

Durant notre séjour, nous avons logé au Convent Hotel Amsterdam, situé en plein centre-ville, à 10mn à pied de la gare, autant dire à côté ! (lire la suite)

Pourquoi ne pas passer Noël à Amsterdam, chez les mimolettes, hum ? C’est ce que nous avons fait, petit séjour de 4 jours. (lire la suite)

Dans quelques temps, vous pourrez suivre mon voyage à Amsterdam : un Noël chez les mimolettes, c’est pas si mal :) (lire la suite)

Retrouvez la liste des hôtels où nous sommes allés sur ma page « Hôtels », en section « Asie » (accès direct ici). (lire la suite)

Le matin, nous quittons Agra en train, à destination de Delhi. Notre retour dans la capitale annonce la fin du voyage… (lire la suite)

03
oct

Inde : Agra

Nous sommes arrivés à Agra en fin d’après-midi. Le lendemain matin, de (très) bonne heure et de bonne humeur, nous sommes allés au Taj Mahal afin d’assister au lever du soleil. Waouh ! (lire la suite)

Après la balade à dos d’éléphant, la séance de cinéma Bollywood, nous laissons derrière nous Jaipur pour nous diriger vers l’état de l’Uttar Pradesh, là où se situe le célèbre Taj Mahal. Mais avant d’arriver à Agra, nous nous arrêtons à Fatehpur Sikri. (lire la suite)

SEO Powered by Platinum SEO from Techblissonline