Je récupère mon ex ! http://www.jerecuperemonex.com Récupérer Son Ex - N°1 Au Monde De La Reconquête Amoureuse par Antoine Peytavin Mon, 22 May 2017 07:00:52 +0000 fr-FR hourly 1 Ces trois jeux de séduction magiques pour récupérer votre ex ! http://www.jerecuperemonex.com/seduction/ces-trois-jeux-de-seduction-magiques-pour-recuperer-votre-ex/ http://www.jerecuperemonex.com/seduction/ces-trois-jeux-de-seduction-magiques-pour-recuperer-votre-ex/#respond Mon, 22 May 2017 07:00:52 +0000 http://www.jerecuperemonex.com/?p=41423 En matière de séduction, on ne vous le répètera jamais assez, mais il faut accepter votre rôle de joueur. Pour récupérer son ex, lorsqu’il ne s’agit pas de mettre en place la technique du silence radio, et que les contacts sont encore en bon état, vous pouvez mettre en place quelques jeux de séduction pour le/la récupérer. Bien entendu, puisque chaque couple est différent et qu’une rupture n’est pas identique à une autre, ce sera toujours à vous d’analyser la situation dans laquelle vous vous trouvez, et de décider ensuite ...

The post Ces trois jeux de séduction magiques pour récupérer votre ex ! appeared first on Je récupère mon ex !.

]]>
3 jeux de séduction magiquesEn matière de séduction, on ne vous le répètera jamais assez, mais il faut accepter votre rôle de joueur. Pour récupérer son ex, lorsqu’il ne s’agit pas de mettre en place la technique du silence radio, et que les contacts sont encore en bon état, vous pouvez mettre en place quelques jeux de séduction pour le/la récupérer. Bien entendu, puisque chaque couple est différent et qu’une rupture n’est pas identique à une autre, ce sera toujours à vous d’analyser la situation dans laquelle vous vous trouvez, et de décider ensuite comment adapter tel ou tel jeu à votre cas. De même, si vous sentez qu’un de nos jeux ne fonctionne pas avec votre ex et qu’elle n’est pas du tout réceptive, ou – pire – que la situation devient encore plus compliquée, n’allez pas plus loin. Dans tous les cas, nous ne vous conseillerons jamais assez qu’il est nécessaire de passer par l’humour, autant en séduction que dans la reconquête amoureuse, pour amener les choses plus facilement où vous le souhaitez. Une personne est beaucoup plus réceptive à la séduction quand elle sourit.

 

« Femme qui rit est à moitié dans ton lit »

C’est un dicton que tout le monde connait, mais y a-t-il une preuve scientifique qui viendrait corroborer cette hypothèse ? Eh bien oui, en réalité des études ont déjà été menées pour savoir si les femmes étaient plus amenées à être séduites grâce à l’humour. Le résultat, c’est qu’en effet, les femmes sont biologiquement programmées pour succomber davantage aux hommes drôles. Bien entendu, une telle étude est à nuancer et des exceptions sont possibles bien qu’en général tout le monde aime rire.

Rire est quelque chose de vital, ça amène des ondes positives, et il existe même des thérapies qui aident à se sentir mieux par le rire. C’est notamment le cas de la « rigologie » instaurée en 2002 par Corinne Cosseron, qui regroupe diverses pratiques psycho corporelles pour stimuler la joie de vivre de chacun et favoriser l’optimisme.

En fait, en riant notre cerveau va sécréter des endorphines qui vont contrer l’anxiété et le stress, et qui auront des effets bénéfiques sur le corps et l’esprit.

Dans un couple, autant qu’en séduction, il est important de jouer la carte de l’humour en cherchant le style d’humour que votre destinataire apprécie. Souvent, il est préférable de commencer par l’autodérision : un humour détendu qui ne risque pas de blesser l’autre et qui aura en plus pour avantage de lui faire accepter subtilement vos défauts.

Sachez que l’humour est aussi une forme d’intelligence ainsi qu’une preuve de maturité. En plus de détendre l’atmosphère, cela favorise la complicité et le feeling.

Ainsi, pour les trois jeux de séduction magiques que nous vous proposons pour récupérer votre ex, n’oubliez pas de toujours tourner la situation à votre avantage en jouant sur l’humour.

Vous vous demandez pourquoi vous devriez utiliser le jeu pour récupérer votre ex :

  • Cela va susciter sa curiosité : la curiosité a parfois un réel pouvoir dans la séduction ou re séduction.
  • Vous détendrez l’atmosphère en montrant que vous n’êtes pas désespéré(e) mais que vous portez une attention particulière à votre ex.
  • Un jeu spontané peut vous aider à lutter contre un blanc ou un froid dans une discussion avec lui/elle.
  • Vous évitez de passer pour quelqu’un de banal en prouvant votre originalité.

Voici les trois jeux de séduction que nous vous proposons :

Jeu 1 : Le SALAPA

3 jeux de séduction magiquesConnaissez-vous le jeu du SALAPA ? Il s’agit d’un jeu très connu dans le domaine de la séduction, pour vous aider à séduire une fille de manière efficace. Cela aura aussi pour avantage de rapidement sexualiser une conversation entre vous.

Lorsque l’on parle de ce jeu pour séduire un(e) inconnu(e), on prévient en général qu’il n’est pas toujours facile d’être à l’aise avec la personne et qu’il faut un certain temps et beaucoup de pratique pour que cette aisance sociale s’installe progressivement. Seulement, l’avantage ici c’est que vous vous adressez à votre ex que vous connaissez très bien et avec qui vous n’avez, normalement, pas peur de discuter.

Le jeu du SALAPA a l’avantage de ne pas être très connu en dehors de la communauté s’intéressant à la séduction et il suscitera davantage la curiosité de votre ex qu’un jeu comme Action ou Vérité qu’il/elle connaitra forcément.

De quoi avez-vous besoin ? D’un simple bout de papier et d’un stylo. Si vous rencontrez votre ex dans un bar ou dans un restaurant, il sera alors facile de faire semblant que cette idée vous est venue subitement. « Ah tiens, j’ai vu un jeu dans un magazine il n’y pas longtemps, je vais le tester avec toi ». Pour le lancer, soit vous attendez un moment plat (quand vous sentez que la discussion s’affaiblit), soit vous profitez d’un moment drôle pour enchaîner sur ce petit jeu.

Si votre ex est une fille, gardez en tête que les femmes ont en général un certain intérêt pour les quizz et tests psychologiques qu’elles rencontrent dans les magazines.

Le déroulement

Le jeu est très simple. Ce qui sera plus compliqué c’est de réussir à rebondir sur ce que vous interpréterez à la fin.

Dans un premier temps, vous devez demander à votre ex d’écrire verticalement les lettres S, A, L, A, P et A sur votre feuille de papier. Puis vous lui demandez d’écrire, à côté de chaque lettre, le nom de l’animal ou de l’insecte de son choix commençant par cette même lettre. Par exemple, pour la lettre S, il/elle pourra écrire Singe, ou Salamandre.

Voici un exemple de ce que vous pourrez ainsi avoir à la fin :

Singe

Antilope

Lapin

Alligator

Paon

Agneau

Dans un deuxième temps, demandez à votre ex d’écrire, à côté de chaque animal ou insecte, le premier adjectif qui lui vient à l’esprit lorsqu’il/elle pense à cet animal, en évitant les adjectifs de couleur. Par exemple :

Singe : Malin

Antilope : Rapide

Lapin : Petit

Alligator : Dangereux

Paon : Séducteur

Agneau : Doux

Vous allez maintenant jouer les psychanalystes en analysant ses réponses. D’emblée vous pouvez jouer avec lui/elle sur le ton de l’humour en lui souriant « Eh bien, je te reconnais bien dans ces résultats, coquin(e) ».

Vous devez lui expliquer que les lettres de SALAPA correspondent à la manière dont il/elle se perçoit dans les différents domaines suivants :

S : Société

A : Amour

L : au Lit

A : Avant le sexe

P : Pendant l’acte

A : Après le sexe

Vous pouvez maintenant le/la décrire en associant les adjectifs et les domaines :

  • S) Votre ex est malin(e) en société. Vous pouvez le/la taquiner, soit par une anecdote qui le/la fera sourire, soit en le/la complimentant « je t’ai toujours dit que tu étais quelqu’un d’intelligent ».
  • A) Rapide en amour. « Tu es rapide, et je n’ai pas couru assez vite. Faut que j’améliore ma vitesse »
  • L) Petit au lit : Si votre ex est un homme, rassurez-le, quand même ! Sinon, dites-lui qu’il/elle sait se faire tout(e) petit(e) mais que le plaisir procuré est énorme !
  • A) Avant le sexe, votre ex est dangereux(se) ! Coquin(e), un(e) vrai(e) fauve !
  • P) Pendant l’acte, votre ex aime la séduction. C’est un excellent point !
  • A) Doux, ou douce, votre ex fait preuve de douceur une fois les tensions sexuelles évacuées. Taquinez votre ex une fois encore sur ce point.

Vous jouez un rôle de sexologue en carton, mais vous le faites avec humour et c’est ce qui vous permettra de gagner des points (ou plutôt d’en regagner). Vous le/la connaissez, vous devez savoir où appuyer pour le/la faire rire et le/la détendre. Votre ex ne pourra que se rendre compte de votre originalité.

Jeu 2 : « Second Chance »

3 jeux de séduction magiquesPour les personnes qui ont séché les cours d’anglais : seconde chance. Bon c’est vrai, ce n’était pas difficile de deviner. Il s’agit donc du jeu de la seconde chance, ou de la deuxième chance. A propos, vous connaissez la différence entre « second » et « deuxième » ? En fait, on doit normalement utiliser le mot « second » quand il n’y a pas de troisième et quand l’énumération s’arrête donc à la position 2. Premier, second. Le mot « deuxième » s’utilise donc quand il y a bien un troisième, un quatrième etc.

Dans le cas de votre reconquête amoureuse, si vous optez pour ce jeu, vous pouvez utiliser cette clarification des deux termes en précisant à votre ex qu’il s’agit bien d’une seconde chance et non d’une deuxième ; c’est mieux pour sa suggestibilité. Bon, évidemment ça ne marche pas si c’est déjà votre troisième ou quatrième chance.

Le jeu de la seconde chance est plutôt simple à comprendre et à appliquer. Vous proposez à votre ex de donner une seconde chance à votre couple, mais de bien recommencer de zéro. Il s’agira clairement d’un jeu de rôle dans lequel vous réapprendrez complètement à vous connaitre. « Bonjour, je te trouve très charmante et j’aimerais beaucoup apprendre à te connaitre, ça te dirait d’aller boire un verre ensemble ? »

Le jeu peut être délicat car il va absolument falloir communiquer pour éviter les blancs. Mais puisque vous souhaitez récupérer votre ex, le jeu en vaut la chandelle.

Expliquez-lui qu’il ne s’agira pas de recommencer votre relation sans changer ce qui n’a pas fonctionné, mais de se laisser du temps pour évoluer tout en reconstruisant une complicité nouvelle.

Voici le témoignage d’Armand, 31 ans, qui nous parle de son expérience :

« Un jour, mon ex m’a largué parce qu’elle avait l’impression que l’on avait fait le tour de notre relation. On s’est revus une ou deux fois, et j’ai bien senti qu’il était possible de faire renaitre la flamme. J’ai alors proposé qu’on recommence tout depuis le début. Une sorte de jeu de rôle avec un gros enjeu : nous retrouver.

Au début, c’est à la fois drôle et gênant : On se regarde en rigolant parce que l’on pose des questions auxquelles on connait par cœur les réponses. Puis on repart chacun chez soi comme un premier rendez-vous. Le manque joue son rôle, et le caractère cocasse de la situation redonne du pouvoir à notre complicité. Même si parfois on ne se prend pas au sérieux, ça a le mérite de nous rapprocher.

Plus tard, au bout de quelques rendez-vous (j’ai trouvé ça important de ne pas brûler les étapes et de dormir chacun de son côté), on devient plus tactiles, jusqu’au fameux premier baiser. Il n’a pas le même goût que ceux que l’on s’échangeait avant notre rupture ; il est magique. C’est comme un premier baiser de relation, mais avec déjà des centaines de bons souvenirs construits ensemble.

Aujourd’hui, cela fait un an que nous nous sommes remis en couple, et nous sentons une réelle amélioration des deux côtés. Ce jeu nous a rapprochés. »

La durée du jeu n’est pas forcément à fixer. Seulement, il ne servirait à rien d’y jouer juste quelques heures, sauf si vous êtes déjà en couple et que vous souhaitez mettre du piment dans votre vie sexuelle.

Vous allez apprendre à vous découvrir mentalement, puis physiquement si le feeling passe à nouveau entre vous. Coucher avec son ex ? Pourquoi pas si vous vous prenez tous les deux en main et faites des efforts pour changer ce qui n’a pas fonctionné.

Jeu 3 : Séduis-moi si tu peux

3 jeux de séduction magiquesCe jeu aura pour but – outre l’objectif final de récupérer votre ex – de montrer votre capacité au changement. S’il y a eu rupture, c’est que des choses n’allaient pas entre vous. Si il/elle vous a quitté, c’est qu’il/elle attendait des changements qu’il/elle n’a pas pu observer.

Voici donc un jeu qui pourra lui plaire, et qui suscitera à nouveau sa curiosité.

 

 

Déroulement

« Séduis-moi si tu peux » : vous allez proposer à votre ex de le/la reconquérir en deux semaines. C’est assez audacieux et plutôt frontale comme approche, mais sachez que la gloire sourit aux audacieux.

Votre objectif, c’est donc de le/la reconquérir sur une période de deux semaines. Top chrono.

Au bout de la deuxième semaine, un peu à la manière du Bachelor, votre ex devra – au cours d’une sorte de cérémonie (ex: dîner au restaurant) – vous annoncer si, il ou elle a été séduit(e).

Attention, au bout de ces deux semaines, le verdict porte uniquement sur votre pouvoir de séduction, et non sur votre retour en couple. Vous ne lui demandez donc pas de juger si oui ou non vous devez vous remettre ensemble, mais juste de vous dire si à ce moment précis, vous lui plaisez ou non et si il/elle veut continuer l’aventure. C’est un peu scénarisé, mais ça a le mérite de susciter l’intérêt ; surtout si votre ex est joueur/joueuse.

Durant ces deux semaines, vous devrez alors réapprendre à le/la faire sourire par tous les moyens possibles, vous devrez lui en mettre plein la vue ! Le but ? Montrer à votre ex ce qu’il/elle perd en vous quittant. Lui faire comprendre que vous êtes prêt à tout pour le/la séduire, tout en montrant votre côté original.

Vous mettrez l’ensemble de vos atouts en exergue, puis exposerez vos changements ou en tout cas vos efforts pour changer. Votre ex doit sentir qu’il y a une force qui vous anime, et doit se sentir à la fois désiré(e) et respecté(e).

Quant à ce qu’il se passera après :

Si votre ex avoue avoir été totalement séduit(e) et souhaite continuer l’aventure, proposez-lui de continuer sur cette dynamique : des sorties à deux, histoire de se retrouver progressivement. La situation évoluera alors naturellement et votre couple se reformera certainement.

Si votre ex n’est pas réceptif(ve), qu’il/elle souhaite arrêter le jeu en cours, ou qu’il/elle ne souhaite pas continuer l’aventure, demandez-lui alors ce qui pourrait lui faire changer d’avis. Vous pouvez aussi dans ce cas, opter pour le jeu numéro 2, en recommençant tout à zéro.

C’est maintenant à vous de jouer : vous pouvez utiliser ces trois jeux de séduction magiques pour reconquérir votre ex ! N’oubliez cependant pas de faire des efforts pour ne pas recommencer les mêmes erreurs.

The post Ces trois jeux de séduction magiques pour récupérer votre ex ! appeared first on Je récupère mon ex !.

]]>
http://www.jerecuperemonex.com/seduction/ces-trois-jeux-de-seduction-magiques-pour-recuperer-votre-ex/feed/ 0
Comment devenir un bon coup au lit ? http://www.jerecuperemonex.com/sexualite/comment-devenir-un-bon-coup-au-lit/ http://www.jerecuperemonex.com/sexualite/comment-devenir-un-bon-coup-au-lit/#respond Sat, 20 May 2017 07:00:51 +0000 http://www.jerecuperemonex.com/?p=41421 D’un point de vue physiologique, les rapports sexuels humains ont évolué par rapport à ceux des animaux : c’est la recherche d’une forme de plaisir et une certaine récompense sensorielle qui pousse les hommes et les femmes à avoir une sexualité. Le désir sexuel est principalement mental, et c’est dans nos cerveaux que vont naitre les premiers processus d’excitation.
C’est dans cette même dynamique que vous cherchez aujourd’hui à devenir un bon coup, sexuellement parlant. Même si certaines parties de l’article seront en effet davantage destinées aux hommes, vous comprendrez dans ...

The post Comment devenir un bon coup au lit ? appeared first on Je récupère mon ex !.

]]>
D’un point de vue physiologique, les rapports sexuels humains ont évolué par rapport à ceux des animaux : c’est la recherche d’une forme de plaisir et une certaine récompense sensorielle qui pousse les hommes et les femmes à avoir une sexualité. Le désir sexuel est principalement mental, et c’est dans nos cerveaux que vont naitre les premiers processus d’excitation.

C’est dans cette même dynamique que vous cherchez aujourd’hui à devenir un bon coup, sexuellement parlant. Même si certaines parties de l’article seront en effet davantage destinées aux hommes, vous comprendrez dans l’ensemble que beaucoup de conseils seront autant prodigués pour les hommes que pour les femmes.

Oublier ses complexes

Pour être à l’aise dans une relation sexuelle, il faut être à l’aise avec votre partenaire. Mais avant cela, il faut vous sentir bien dans votre peau, sinon cela se ressentira. Il n’est pas question de vivre toutes vos relations dans le noir, ce serait bien dommage !

Alors si vous vous reprochez cette brioche naissante, signe des nombreux écarts culinaires qui ont rythmé votre quotidien, assumez-la ! Pour vous abandonner au plaisir, il va falloir être fier de votre corps et de ses imperfections. La confiance en vous peut vous rendre sexy, sachez-le.

Votre partenaire est peut-être également dans cette dynamique. Elle a peut-être oublié de s’épiler parfaitement ou vous fait remarquer qu’elle a pris un peu de poids, vous devez ainsi lui montrer dans votre regard et votre envie de lui faire l’amour que vous aimez son corps et la désirez comme elle est.

La taille du sexe : alors, c’est important ?

On entend souvent que ce n’est pas la taille qui compte, mais la façon dont on se sert de ce qu’on a.

 

devenir un bon coup au lit

Nous avons donc voulu en savoir un peu plus en interrogeant directement les principales concernées. Nous avons donné une règle de 30 centimètres à 10 femmes entre 21 et 30 ans, puis nous les avons interrogées: Elles estiment alors qu’au-dessus de 13 centimètres, la taille du sexe est satisfaisante pour prendre son pied avec un homme. Certaines ajoutent que l’épaisseur joue un rôle dans le plaisir qu’elles ressentent. D’autres encore estime qu’au-dessus de 20 centimètres, c’est trop et que ça peut faire peur, et même être douloureux.

Nous leur avons demandé quelle taille serait idéale pour elles : Les réponses vont de 15 à 18 centimètres, avec une moyenne de 16 centimètres. Après l’exercice, ce groupe de femmes estime que l’importance se joue également sur les préliminaires et sur l’étreinte dans sa globalité : caresses, baisers, peau à peau, souffle, griffures, cunnilingus et fellation.

Qu’en est-il alors pour les hommes qui n’ont pas été dotés par la nature d’un pénis de plus de 13 centimètres ? Être un bon coup nécessite d’avoir une certaine confiance en soi, il leur faudra alors compenser en oubliant ce complexe et en se concentrant sur l’acte d’une manière déviée : utiliser leurs doigts, leur langue et leur bouche, et pimenter le jeu en utilisant leur cerveau.

La condition physique

Physiquement, nous avons donc compris que la taille du sexe – sur laquelle vous ne pouvez pas influer – pouvait jouer un certain rôle (important pour certaines, compensable pour d’autres). Mais qu’en est-il de la condition physique ?

Avec les images que nous reflètent notre société actuelle, la pensée commune associe rapidement l’image d’un homme musclé à celle d’un homme sexy, puis d’un homme sexy à un bon coup. Attention ! Ce n’est pas parce que vous allez faire de la musculation et que vous allez plaire à davantage des femmes sur les plages que vous serez forcément un bon coup. A l’inverse, une étude universitaire a tenté de démontrer que les hommes avec un peu de ventre étaient meilleurs au lit et plus endurants que ceux avec un IMC beaucoup plus bas. Ça ne signifie pas que vous deviez manger plus pour être un meilleur coup, mais en parlant de cette étude nous tenions à vous montrer qu’il est important de vous concentrer sur vous, et non sur des stéréotypes déjà construits.

En revanche, puisque faire l’amour est une activité physique qui brûle des calories au même titre que certains sports, il est intéressant d’améliorer votre condition physique par l’entretien du souffle et de votre endurance musculaire. Une crampe en plein ébat pourrait être gênant, n’est-ce pas ?

On ne va vous demander de manger 5 fruits et légumes par jour, mais en pratiquant un sport ou une activité physique régulière, vous entretiendrez votre corps et serez plus à l’aise durant l’effort…quel qu’il soit !

La connaissance de son corps

Pour être un bon coup au lit, il faut à la fois que vous connaissiez votre corps tout en apprenant à connaitre le sien.

L’anatomie féminine

Bien entendu, il faut que vous connaissiez un minimum l’anatomie féminine si vous souhaitez pouvoir assurer sexuellement. Il n’est par exemple pas question d’appuyer sur son clitoris comme une brute ni de lui mordre les mamelons comme un guerrier. Vous devez comprendre également que, quand certaines jouiront, d’autres seront déçues : vous pouvez très bien être un excellent coup au lit pour une femme et être mauvais pour une autre. Les corps de chaque personne sont différents, les attentes et les envies aussi. Certaines aiment être dominées, d’autres dominantes, quelques-unes aiment la bestialité quand d’autres adorent la tendresse et la douceur.

devenir un bon coup au lit

Il est par exemple intéressant de comprendre que certaines préfèrent le plaisir clitoridien au plaisir vaginal, que certaines femmes sont excités par le Dirty Talk, quand d’autres ne souhaiteront que du romantisme.

Il n’a jamais été question, dans le titre de l’article, d’être un bon coup dès le départ, mais bien de le devenir. Vous devez donc apprendre à connaitre le corps de votre partenaire, car il s’agit réellement d’une carte au trésor marquée par des zones érogènes, des endroits totalement innervés à découvrir pour votre plus grand plaisir, à vous comme à celle avec qui vous partagez votre lit.

Découvrez ce qui la fait frissonner, trembler, vibrer : du baiser dans le cou au souffle sur son ventre, de la caresse le long de l’épaule à la fessée audacieuse. La stimulation de certaines zones la rendra folle de plaisir et de désir, là où la stimulation d’autres zones lui paraitra désagréable.

Connaitre son propre corps

C’est peut-être une évidence pour certains, mais il est essentiel de se connaitre soi-même pour améliorer ses relations sexuelles.

Premièrement – même si les hommes et les femmes ne fonctionnent pas toujours de la même manière – en prenant conscience de ce que vous aimez que votre partenaire vous fait, vous pourrez peut-être reproduire ces actions pour son plaisir : Les caresses qu’elle vous adresse sont peut-être l’expression de ses envies.

Deuxièmement, sachez que dans une relation sexuelle, le plaisir est en corrélation avec le partage : Si votre partenaire sait qu’elle vous fait du bien, ou qu’elle vous excite, son plaisir et son excitation seront également améliorés. Du coup, le fait de connaitre votre propre corps et de la guider sur les endroits qui vous bouleversent, pourra forcément vous aider à devenir un meilleur partenaire sexuel.

De même – pour une femme – il est essentiel qu’elle connaisse son propre corps (par la masturbation par exemple), pour prendre plus de plaisir avec un homme.

Orgasme, oui, mais pas que

Pour la définition de base, être un bon coup c’est assurer l’orgasme de sa partenaire. Seulement, il n’est pas toujours possible de l’atteindre, et certaines femmes ne l’atteignent même que très rarement. Ne vous focalisez pas sur l’orgasme. Il peut être parfois plus plaisant pour deux personnes de rechercher cet orgasme que de l’atteindre. Ne faites pas l’amour en ne pensant qu’à son orgasme ou au vôtre. A trop penser vous risquerez de perdre du plaisir, de lui en transmettre moins, d’avoir une perte de libido/baisse d’érection. En vous centrant sur la performance vous allez intellectualiser l’acte et passerez à côté du Pleasure Instant. Prenez du plaisir tous les deux, c’est ce qu’il y a de plus important.

Ne pas collectionner les One Shot

Rien ne vaudra une réelle histoire d’amour dans laquelle vous apprendrez progressivement à connaitre votre partenaire, que ce soit physiquement, et mentalement. Chaque centimètre carré de sa peau doit devenir un terrain conquis sur lequel vous savez quoi faire, chaque désir de votre partenaire, un objectif de bataille. Et n’oubliez pas, le sexe ne se résume pas au Quickie, ce rapport rapide et spontané (qui peut être excellent toutefois). Il s’agit d’un long moment de partage dans lequel vous devez faire monter lentement la pression et le désir tout en savourant chaque instant.

Un seul mot : Alchimie

C’est bien pour cela que nous mettons l’accent sur le fait que pour être un bon coup il faut privilégier les relations plus longues : Il faut qu’une réelle alchimie puisse s’installer entre vous et votre partenaire sexuelle. Le sexe est un jeu dans lequel les deux joueurs doivent gagner.

La fusion de l’étreinte

 

En interrogeant notre groupe de femmes sur les verbes qu’elles utilisent pour décrire une relation sexuelle parfaite, nous pouvons vous en dresser une liste, non exhaustive :

Aimer, savourer, écouter, partager, apprécier, vivre l’instant, s’exciter en excitant, communiquer, être attentionné et attentif, donner, faire confiance, s’abandonner.

« Un bon coup, c’est avant tout un homme qui aime jouer. Il fait preuve de patience et ne cherche pas à terminer avant même d’avoir commencé. Il cherche avec dextérité à faire monter la tension, il agit avec attention. Un œil coquin, l’autre tendre, le sourire au coin, il sait entreprendre. »

Comprenez bien que le désir doit être à son comble pour que le plaisir soit optimal. Elle doit se sentir désirable : vous devez ainsi lui faire comprendre par votre comportement, votre attitude et votre confiance en vous qu’il n’y a plus qu’elle qui existe sur le moment.

La complicité entre deux êtres

Dans l’union de deux corps, il y aussi l’union de deux personnalités distinctes. Il faut donc que vous cherchiez à installer une complicité sexuelle qui se construira petit à petit. Pour cela, il faut nécessairement passer par la communication, verbale ou non verbale. Vous n’aimez pas quelque chose ou aimeriez changer un truc ? Dites-lui. Vous appréciez ce qu’elle est en train de vous faire ? Montrez-le. Un bon coup a une sexualité assumée, il se fout des jugements.

Pour créer une complicité, il faut des sentiments, affectifs ou amoureux. Il faut également avoir confiance en l’autre pour pouvoir s’abandonner dans ses bras sans se soucier d’autres choses.

Jouer pour jouir

Comme nous vous le disions, faire l’amour est un jeu. Une très belle partie dans laquelle les deux sont gagnants. Pour être un bon partenaire sexuel, il faut accepter de jouer.

Pendant l’acte vous pouvez jouer entre le désir et la frustration. N’oubliez pas que de la frustration nait le désir, et que ce désir est nécessaire pour faire monter la pression et savourer le moment. Les préliminaires ne sont pas à négliger, ils permettent cette augmentation progressive des tensions sexuelles que vous pourrez libérer lors de la jouissance et de l’orgasme. Être joueur, c’est aussi assumer ce côté coquin qui vous anime ; c’est aussi le fait de surprendre votre partenaire.

La surprise

La surprise est importante dans la relation sexuelle. Elle ne doit jamais être scriptée au risque d’être trop banale et trop ancrée dans une routine ennuyeuse. N’hésitez pas alors à surprendre votre partenaire, que ce soit dans la mise en scène de vos ébats (décor, endroit insolite, pièce de la maison, jeux de rôles) que dans sa réalisation.

Vous pouvez tout à fait utiliser des accessoires pour pimenter le jeu de manière inopinée par exemple. Vous pouvez aussi proposer à votre partenaire sexuelle une soirée massage pour la mettre en condition et lui montrer qu’elle est importante pour vous.

Concernant l’acte en lui-même, vous pouvez aussi surprendre en alternant par exemple le rythme de pénétration : vous pouvez varier les « assauts » en passant d’une vitesse lente à une autre plus rapide et soudaine. Le tout dans le but de surprendre mais aussi de donner envie à votre partenaire d’en vouloir plus sous l’effet de la frustration. De même, vous pouvez varier la profondeur de cette pénétration. Certains parlent de 10-1 : 10 pénétrations légères puis 1 pénétration profonde. Ceci aurait pour but – dans un premier temps – de faire monter l’excitation et de donner envie à votre partenaire de vous plaquer contre elle. A vous d’adapter ça à votre manière, et surtout d’analyser l’effet produit sur votre partenaire actuelle.

Un certain Mind Game

Le sexe, c’est aussi un jeu d’esprit. Un bon coup, c’est aussi celui qui réussit à entrer dans le cerveau de sa partenaire, en créant une osmose. Pour cela il doit se baser sur les désirs de celle avec qui il partage son lit, il doit réussir à comprendre ses attentes et ses envies sans qu’il n’y ait nécessairement de communication verbale. Parfois il n’y a pas besoin de mot pour comprendre quelqu’un. D’un simple regard il est possible de deviner ce que l’autre ressent ou souhaite. Apprenez à déceler les petits gestes qui la trahissent.

La curiosité, ce vilain défaut

Soyez curieux ! Les explorateurs comme Colomb qui ont trouvé des nouveaux territoires étaient tous guidés par leur curiosité. Ceux qui ont trouvé le point G ou le Deep Spot l’étaient aussi. De votre côté, vous n’allez pas révolutionner le monde du sexe, mais vous pouvez par exemple essayer de nouvelles pratiques, d’inverser les rôles de dominé-dominant, etc., et ainsi tomber parfois sur des choses qui vous feront frissonner vous et votre partenaire.

Ne pas négliger la suite

Alors un bon coup c’est quoi ? Il n’y a pas vraiment de définition stricto sensu. Chaque personne est différente, et chaque union également. Faire l’amour, ça se fait à deux : vous ne pourrez être un bon coup pour toutes les femmes. Mais vous pourrez devenir un bon coup pour chacune sur la durée.

N’oubliez pas non plus qu’il ne faut pas négliger la suite : après avoir fait l’amour, on connait tous ce cliché de l’homme qui s’endort quasiment directement après, ou de celui qui court se doucher. Évidemment si vous partez travailler juste après, nous comprenons que vous ayez besoin de vous laver. Mais si vous avez le temps, prenez-le ! Profitez de cette libération des tensions sexuelles pour la prendre dans vos bras, continuer de la caresser, la regarder dans les yeux, lui dire que c’est bon de passer du temps avec elle.

Vous verrez qu’à force de prendre soin d’elle et de tenter de combler ses désirs sexuels, vous deviendrez SON bon coup !

The post Comment devenir un bon coup au lit ? appeared first on Je récupère mon ex !.

]]>
http://www.jerecuperemonex.com/sexualite/comment-devenir-un-bon-coup-au-lit/feed/ 0
J’ai rêvé que je couchais avec mon ex, comment l’interpréter ? http://www.jerecuperemonex.com/coucher-avec-son-ex/jai-reve-que-je-couchais-avec-mon-ex-comment-linterpreter/ http://www.jerecuperemonex.com/coucher-avec-son-ex/jai-reve-que-je-couchais-avec-mon-ex-comment-linterpreter/#respond Fri, 19 May 2017 07:00:07 +0000 http://www.jerecuperemonex.com/?p=41419 Selon les statistiques, l’être humain passe à peu près 20 ans de sa vie à dormir, et 5 ans environ à rêver. Il y a donc 20% de notre sommeil qui est consacré aux rêves. Selon Freud, le neurologue autrichien et fondateur de la psychanalyse, nos rêves peuvent exprimer nos peurs, nos fantasmes, nos conflits liés à l’enfance, et nos refoulements. En analysant nos rêves il serait donc possible de démontrer la réalité de notre inconscient.
N’avez-vous jamais rêvé que vous vous disputiez avec quelqu’un, et qu’au réveil vous soyez fâché ...

The post J’ai rêvé que je couchais avec mon ex, comment l’interpréter ? appeared first on Je récupère mon ex !.

]]>
Selon les statistiques, l’être humain passe à peu près 20 ans de sa vie à dormir, et 5 ans environ à rêver. Il y a donc 20% de notre sommeil qui est consacré aux rêves. Selon Freud, le neurologue autrichien et fondateur de la psychanalyse, nos rêves peuvent exprimer nos peurs, nos fantasmes, nos conflits liés à l’enfance, et nos refoulements. En analysant nos rêves il serait donc possible de démontrer la réalité de notre inconscient.

N’avez-vous jamais rêvé que vous vous disputiez avec quelqu’un, et qu’au réveil vous soyez fâché avec cette personne ? N’avez-vous jamais fait un rêve qui vous a paru si réel que vous en avez douté à votre réveil ? Les rêves peuvent en effet être puissants sur votre façon de penser, et il peut être perturbant de rêver de son ex, tout comme de rêver de coucher avec à nouveau. Est-ce une envie de la revoir ? Est-ce le moyen qu’a votre subconscient pour vous montrer que vos sentiments sont toujours présents ? N’est-ce que la traduction mentale de vos pulsions sexuelles inassouvies ? Rassurez-vous, il peut y avoir une explication à vos rêves, et – pour vous sentir mieux – il va falloir tenter de les comprendre.

« J’ai encore rêvé d’elle »

Ce n’est pas parce que l’on décide de mettre fin à une histoire que l’on est capable d’oublier aussi facilement et aussi rapidement une personne. La rupture amoureuse est douloureuse dans la plupart des cas et il faut un certain temps pour parvenir à faire le deuil d’une relation sérieuse. Et c’est justement à cause de ce sentiment de manque inévitable que l’esprit va se focaliser uniquement sur la personne qui n’est plus là. Il n’est pas facile de lutter contre ses propres pensées. Si je vous demande de ne pas penser à votre mère…ne l’avez-vous pour autant pas fait sans le vouloir ?

Si votre ex vous hante déjà le jour, à votre réveil ou durant votre journée de travail, il peut en effet être perturbant de continuer de rêver de votre ex la nuit. Cela signifie que même pendant votre sommeil vous semblez être encore touché par la séparation, et n’arrivez pas encore à tourner la page.

Certains rêves peuvent subtilement venir planter une graine dans votre esprit ; une idée qui peut germer progressivement sans que vous ne puissiez interférer. A l’instar du film Inception, votre subconscient peut parfois vous faire changer de point de vue.

Une personne m’a raconté un jour, qu’il était tombé amoureux d’une fille qu’il côtoyait au quotidien, mais qui ne lui avait jamais tapé dans l’œil. Ce n’est qu’à la suite d’un rêve qui les engageait tous les deux, que l’idée d’une idylle avec cette personne lui est devenue évidente.

Alors, rêver de coucher avec son ex est-il quelque chose de trivial, ou signifie-t-il qu’il faille se remettre avec lui/elle ? Comment faire pour éviter ce genre de rêve bouleversant ? Faut-il suivre son subconscient et engager une stratégie de reconquête amoureuse ?

Quelle signification dois-je comprendre ?

Les rêves des uns n’auront pas forcément la même signification que les rêves des autres. Chaque cas mérite que l’on s’y attarde et qu’on y dégage une explication en traduisant le message du subconscient. Les personnes qui se trouvent dans cette situation ne sont pas tous dans l’optique de récupérer leur ex, même si ça ne change rien au fait que l’absence de l’être qu’elles ont aimé se fait encore ressentir.

Lorsque vous êtes réveillé(e), tout va pour le mieux puisque vous avez coupé tout contact avec votre ex, et même dans le cas où le dialogue est encore présent, il n’y a plus d’ambigüité pour vous. Vous savez où vous en êtes, vous avez installé vos barrières. Mais quand la nuit tombe et que vous rejoignez les bras de Morphée, votre esprit dérape et vous fait repenser à votre ex par le biais d’un rêve érotique. Bougre !

Dans ce cas présent, cela signifie certainement que la relation que vous aviez avec cette personne était extrêmement forte et intense, sans pour autant avoir duré sur une longue période. Mais vous éprouviez des sentiments forts pour lui/elle et il n’est pas chose aisée que de tourner la page une bonne fois pour toute. Votre imaginaire érotique continue de vous jouer des tours, il vous indique que vous aviez du plaisir avec lui/elle sous la couette. Sachez qu’il peut y avoir un certain clivage entre les pensées de votre conscient et celles de votre subconscient, et qu’en général, le subconscient a le dernier mot en influençant votre réflexion.

j'ai rêvé que je couchais avec mon exL’autre explication possible, c’est de ne pas vouloir faire le deuil complet de votre histoire d’amour passée. Dans ce cas, le rêve érotique dans lequel vous couchez avec votre ex traduira un état de manque : vous souhaitez le/la retrouver, et il ne vous est pas forcément obligé de le rêver pour le ressentir. Vous savez au fond de vous que votre ex vous manque, et vos rêves sont là pour vous le rappeler. Faire l’amour avec son ex, c’est partager le moment le plus intime qui soit, et votre subconscient – allié à vos tensions sexuelles – veut vous faire passer le message.

 

Sachez dans tous les cas que le fait de rêver de son ex est normal. Ces rêves traduisent peut-être un état de manque et de regret, mais ils sont le reflet d’une situation de transition. Ils peuvent également représenter une partie de soi-même ou de sa vie dont on ne veut plus.

Comment faire pour ne plus faire ce rêve ?

Même si nous n’en avons que très peu conscience, lorsque nous dormons notre cerveau entre parfois dans des périodes très actives et créatives. Pendant nos phases de sommeil paradoxale, notre cerveau consomme autant – voire plus – d’énergie que lors d’autres périodes intenses de la journée. Les rêves sont ainsi abondants et le sommeil peut parfois agir comme une soupape permettant d’évacuer le trop-plein d’émotions.

Après un gros changement dans votre quotidien comme ici après une rupture amoureuse, votre cerveau va avoir besoin d’analyser tous ces changements récents. Durant votre journée, vous avez l’impression de contrôler vos pensées parce que vous êtes concentré(e) et occupé(e) sur une activité en particulier. Mais lorsque vous vous retrouvez et vous recentrez sur vous le soir lors du coucher, ce moment de calme peut amener à nouveau ces interrogations et ces réflexions parasites.

Pour éviter alors de replonger dans des pensées négatives liées à la séparation, vous pouvez très bien dans un premier temps vous divertir l’esprit en regardant un film ou en lisant un livre. Il est aussi possible de faire un peu de relaxation ou une séance de sport ou de footing pour libérer les toxines, tout en occupant votre temps pour ne pas ressasser le passé et en souffrir.

Ne pas y penser avant de dormir

C’est plus facile à dire qu’à faire, certes, mais en focalisant votre concentration sur une activité plus tôt dans la journée, vous parviendrez progressivement à contrôler votre esprit. Si vous pensez à votre ex avant de dormir, il est fort probable que la nuit ne soit pas comme vous l’espérez et que vous rêviez encore une fois de votre ex partenaire amoureux.

Dans une rupture amoureuse, seul le temps peut réellement effacer la douleur de la séparation. Mais il n’est pas question d’attendre dans son coin, anéanti, à ruminer toute la journée. D’où l’importance de vous adonner à une activité qui vous plait et dans laquelle vous détournez vos pensées. De plus, en effectuant une activité sportive par exemple, il est possible que vous en rêviez la nuit, plutôt que de rêver à nouveau de votre ex.

Accepter la situation

Nous vous l’avons dit plus haut, il est tout à fait normal de rêver de son ex et cela ne signifie pas forcément que vous ayez envie de vous remettre avec. Bien entendu, si au fond de vous vous en ressentez le besoin, il est possible d’engager une stratégie pour récupérer son ex.

Vous devez commencer par accepter qu’il n’est pas toujours possible ni facile, d’oublier définitivement son ex avec qui on a eu une relation amoureuse forte. Même si vous n’avez plus aucun sentiment pour il/elle, cette personne a été importante pour vous à un moment donné, et des souvenirs peuvent ressurgir temporairement. Votre subconscient conserve bien plus de souvenirs que vous ne le pensez.

Reprogrammer son subconscient

j'ai rêvé que je couchais avec mon ex

Dans certain cas, il n’est pas possible de récupérer son ex, et les messages nocturnes que vous envoie votre subconscient sont trop difficiles à supporter.

Dans ces cas, sachez qu’il est possible de solliciter l’aide d’un thérapeute pour vous aider à reprogrammer votre subconscient.

Si vous ne souhaitez pas passer par une personne extérieure, sachez qu’il existe de nombreux livres et ouvrages de développement personnel qui vous seront bénéfiques et qui vous aideront à changer de vie. Ils vous permettront entre autres, de travailler la relaxation, l’autohypnose, les messages subliminaux et les suggestions positives. Votre subconscient et votre meilleur ami, mais il est parfois nécessaire de tout réaccorder.

The post J’ai rêvé que je couchais avec mon ex, comment l’interpréter ? appeared first on Je récupère mon ex !.

]]>
http://www.jerecuperemonex.com/coucher-avec-son-ex/jai-reve-que-je-couchais-avec-mon-ex-comment-linterpreter/feed/ 0
Comment exciter une femme lors des préliminaires ? http://www.jerecuperemonex.com/sexualite/comment-exciter-une-femme-lors-des-preliminaires/ http://www.jerecuperemonex.com/sexualite/comment-exciter-une-femme-lors-des-preliminaires/#respond Thu, 18 May 2017 07:00:21 +0000 http://www.jerecuperemonex.com/?p=41417 Qui parmi vous ne rêve pas de devenir le meilleur coup que votre femme ou partenaire n’ait jamais connu ? Alors, certes, elle vous l’a peut-être déjà dit et vous y avez peut-être cru. Mais comme tout le monde, vous cherchez à vous améliorer constamment pour lui faire plaisir sexuellement. Comme tout gentleman qui se respecte, votre objectif, c’est le plaisir de votre partenaire. Imaginez un peu, si vous étiez capable de donner des orgasmes à chaque relation sexuelle !
Mettez-vous en condition: vous êtes au lit avec elle, yeux dans ...

The post Comment exciter une femme lors des préliminaires ? appeared first on Je récupère mon ex !.

]]>
Qui parmi vous ne rêve pas de devenir le meilleur coup que votre femme ou partenaire n’ait jamais connu ? Alors, certes, elle vous l’a peut-être déjà dit et vous y avez peut-être cru. Mais comme tout le monde, vous cherchez à vous améliorer constamment pour lui faire plaisir sexuellement. Comme tout gentleman qui se respecte, votre objectif, c’est le plaisir de votre partenaire. Imaginez un peu, si vous étiez capable de donner des orgasmes à chaque relation sexuelle !

Mettez-vous en condition: vous êtes au lit avec elle, yeux dans les yeux. L’atmosphère se transforme et s’érotise de minute en minute, et tout va se jouer dans l’heure. Vous n’êtes focalisé que sur une seule chose, et pourtant il va falloir que vous vous montriez patient. Vous allez devoir prendre votre temps, pour l’amener lentement vers l’extase. Vous êtes – dans tous les cas – presque sûr d’avoir un orgasme (c’est un peu dû au côté mécanique de l’appareil génital masculin). Mais pour votre partenaire sexuelle, il va falloir que vous l’aidiez à passer un moment aussi magique que celui que vous allez vivre. Afin de vous accompagner dans cet exercice, nous allons vous donner quelques techniques pour exciter une femme lors des préliminaires.

Exciter une femme en communiquant

Lorsque l’on parle de communication, l’on pense souvent à tort que celle-ci ne se résume qu’au langage verbal. Exciter une femme par la communication verbale est une chose en effet. Mais le langage – même s’il fait partie intégrante de la communication – n’est pas prédominant dans l’art de la séduction.

Selon les chiffres, la communication non-verbale prévaudrait largement sur la communication verbale. On parle communément de 93% de non-verbale (d’après les travaux du psychologue Albert Mehrabian), même si ces chiffres sont cependant à nuancer puisque les expérimentations datent un peu. Ce qu’il faut comprendre c’est que dans certains domaines comme celui de la séduction, le plus important est la manière de communiquer : basée sur l’élocution, la prononciation, le ton employé, l’accentuation, mais aussi via une communication non verbale par la gestuelle, les mimiques, le regard et l’attitude.

Pour exciter votre partenaire, vous devez – par votre communication – susciter son désir de faire l’amour avec vous. Il va falloir user d’un certain charme et jouer avec elle grâce à vos paroles, vos regards et vos gestes. En fait, il faut qu’elle se soit déjà imaginé l’instant bien avant qu’il ne se déroule. Les préliminaires commencent parfois en début de journée, et serviront ainsi à faire monter progressivement le désir et le manque jusqu’à ce que vous vous retrouviez à deux et puissiez relâcher ces tensions sexuelles librement.

L’excitation physique pendant les préliminaires

Chaque femme est différente et il va peut-être falloir vous adapter à ses envies et à sa personnalité. Avant n’importe quel sport, il faut s’échauffer. Pour les préliminaires – même si la métaphore n’est pas forcément optimale – c’est la même chose. Il y a cependant de nombreuses façons de procéder et de vous y prendre pour faire monter la température.

Certaines femmes aiment par exemple être soumises, et vous devez ainsi prendre le rôle de dominant en utilisant des accessoires comme les menottes ou un bandeau pour la priver de la vue, devenir parfois brusque et viril dans votre attitude.

exciter une femme pendant les préliminaires

D’autres femmes préfèrent la douceur et la tendresse. Optez alors pour des préliminaires dans lesquels vous la traiterez comme la princesse qu’elle désire être, en vous focalisant sur ses envies et ses demandes.

Parfois, même après plusieurs années, certaines femmes ont encore des difficultés à se laisser aller même avec leur partenaire qu’elle connaisse pourtant par cœur. Dans ces cas-là, il faut tout faire pour qu’elle se détende en jouant sur une intonation rassurante, sur votre patience à gravir les étapes lentement. Pour les plus fermées il est par exemple possible de commencer par un massage du dos, le tout sur une musique douce. Puis de passer subtilement et progressivement du massage à la caresse intime.

Certaines femmes aiment aussi faire plaisir à leur partenaire, et s’excitent toutes seules rien qu’en pratiquant une fellation par exemple. Nombreuses sont les femmes qui préfèrent faire une fellation parce qu’elles ne sont pas à l’aise avec l’idée que vous descendiez au cœur de leur intimité. Si vous voyez votre partenaire s’exciter et monter en pression en vous embrassant et en vous faisant du bien, laissez-la faire. Montrez-lui qu’elle est en train de vous rendre fou, ça aura pour effet de l’exciter davantage.

N’oubliez pas, vous souhaitez rendre le moment unique pour elle, et il faut ainsi penser absolument à ne pas brûler les étapes pour faire monter le désir lentement.

Pour bien démarrer

Comme nous le disions précédemment, les préliminaires ne commencent pas uniquement au lit, un quart d’heure avant l’acte ! Elles peuvent prendre leurs racines bien avant dans la journée, voire la veille. Un message du genre « ce soir, je vais te montrer physiquement, à quel point tu m’excites », peut totalement réveiller la libido quotidienne de votre femme et lui faire déjà imaginer ce qu’il va se passer à la nuit tombée.

N’hésitez pas à lui faire un compliment dès le réveil, à lui montrer votre présence physique en lui effleurant le bras ou le bas du dos. Coincez-la subtilement dans vos déplacements en la regardant dans les yeux, en jouant avec son regard. Les tensions sexuelles doivent se ressentir !

Si vous êtes au travail tous les deux, vous pouvez par exemple sexualiser votre conversation avec elle pour faire monter la pression. Même si vous ne vous voyez pas ce soir parce que vous êtes en déplacement par exemple, il n’est jamais réellement mauvais de stimuler sa libido.

Dominez la situation

Vous devez vous montrez attirant. Prendre soin de vous est un prérequis qu’il n’est pas nécessaire de justifier. Un peu de parfum masculin, une pilosité soignée, et une posture virile seront de premiers bons arguments. Mais pour exciter votre partenaire, sauf dans le cas où ça ne lui plait pas du tout, il va falloir lui montrer votre fermeté et votre côté mâle dominant. Même si effectivement la société a fortement évolué, une grande majorité des femmes aiment encore que l’homme ait ce côté dominant sous la couette.

exciter une femme pendant les préliminaires

Au lit, vous devez bien entendu être capable de lui apporter de la tendresse et de la douceur dans vos caresses, mais vous ne devez pas hésiter à lui montrer que vous dominez la situation et qu’elle peut se lâcher complètement pour profiter de l’instant sous votre contrôle.

Prenez lui les mains pour les tenir fermement au-dessus de son visage, embrassez-la dans le cou, plaquez-la contre un mur si vous êtes debout, montrez-lui votre domination et votre force physique sans bien entendu lui faire mal.

« Ferme les yeux ». Soyez ferme même dans vos paroles, ainsi que dans vos gestes pour retirer ses vêtements par exemple.

Soyez sexy et imprévisible

Même si vous avez l’impression de manquer de sexappeal, vous devez revêtir votre apparence de mâle sexy, quitte à jouer un rôle. Le but est d’exciter votre partenaire, n’oubliez pas.

Au lit, vous devez lui montrer que vous la désirez, que le moindre centimètre carré de sa peau vous met dans tous vos états, que ses lèvres attirent les vôtres. Votre partenaire sexuelle doit se sentir attirante pour que l’excitation grimpe en flèche.

Prenez votre temps, et ne foncez pas directement sur sa poitrine ou sur son sexe. Commencez par exemple par son cou ou son ventre. Susurrez-lui des mots coquins à l’oreille, exprimez lui le désir que vous ressentez pour elle. Le simple fait de verbaliser ce qui va dans tous les cas se passer, peut rendre la chose plus excitante. Par exemple : « Je vais te faire l’amour sauvagement », peut enflammer votre partenaire qui commence déjà à ressentir un manque inassouvi et qui va devoir encore attendre la fin des préliminaires.

Quelques préliminaires pour la rendre folle

Toutes les femmes n’ont pas les mêmes goûts en matière de pratiques sexuelles. Voici cependant quelques exemples de préliminaires qui peuvent vous aider à exciter votre femme.

Commencez par la poitrine

C’est l’une des zones érogènes qui ne peut pas être oubliée durant la période des préliminaires. C’est le symbole de leur féminité, mais aussi un symbole d’érotisme. Stimulez ses seins avec vos mains en les massant ou en les caressant, utilisez votre bouche ou votre langue pour les embrasser ou les lécher, jouez de votre souffle, etc.

Les caresses corporelles

L’excitation monte progressivement, et même si de votre côté vous présentez déjà une érection, votre femme a besoin par exemple du contact de votre peau sur la sienne. Vous devez parcourir son visage, son ventre, ses côtes, ses jambes avec vos mains, en toute sensualité.

exciter une femme pendant les préliminaires

Parcourez son ventre en dirigeant votre main vers son clitoris sans jamais le toucher. Cela aura pour effet de provoquer une certaine frustration exquise chez votre partenaire sexuelle.

Le clitoris, arme fatale

Non, ce n’est pas un bouton magique sur lequel appuyer bêtement. Mais c’est un moyen de faire monter en flèche le désir d’une femme, quand on s’y prend bien. Vous avez le choix entre votre main pour de simples caresses intimes, ou votre bouche et votre langue pour un cunnilingus. A savoir que l’usage de la langue permet une caresse plus douce qu’avec la main, puisqu’elle est humide. Ce bouton du plaisir peut être stimulé habilement avec vos lèvres et l’apex de votre langue pour la faire rougir d’excitation. Si elle vous demande de venir pour la pénétrer, c’est que son désir grimpe. A vous de juger s’il faut continuer encore un peu ou assouvir son désir.

L’utilisation des sex toys

Ce n’est plus tabou que de parler ou d’utiliser des sex toys dans votre vie sexuelle. Ils ne sont d’ailleurs par réservés à la masturbation solitaire. Les vibrations et la forme de certains sex toys permettent des mouvements et des sensations différentes qu’avec le seul usage de la main ou de la bouche. De plus, le fait de pimenter un peu une relation sexuelle grâce à leurs usages peut amener votre partenaire à être davantage excitée.

Érotisez le moment

exciter une femme pendant les préliminaires

Votre partenaire sexuelle appréciera que vous fassiez tout pour ne pas succomber à la routine quotidienne. L’utilisation des menottes ou d’un lien pour l’attacher, des plumes pour lui caresser l’ensemble du corps, les déguisements ou les jeux de rôles pour oser davantage de choses, voici quelques exemples pour prendre les devants en érotisant la scène le plus possible.

Qu’en est-il du « dirty talk » ?

Le dirty talk, c’est le fait de changer de façon de parler en utilisant des termes plus crus et plus vulgaires ; un peu à la manière des films pornos. Attention, pour certaines femmes cette façon de parler peut paraitre totalement déplacée et irrespectueuse, mais d’autres apprécieront que vous osiez sortir des sentiers battus le temps d’un instant bestial. Bien entendu, si l’atmosphère est plutôt détendue et l’ambiance romantique, vous ne le ferez pas. Mais pendant un moment de fougue durant lequel vous la dominez, n’hésitez pas en y allant plutôt progressivement pour voir si elle aime ou non.

The post Comment exciter une femme lors des préliminaires ? appeared first on Je récupère mon ex !.

]]>
http://www.jerecuperemonex.com/sexualite/comment-exciter-une-femme-lors-des-preliminaires/feed/ 0
Le sexto : une arme de séduction massive http://www.jerecuperemonex.com/sexualite/le-sexto-une-arme-de-seduction-massive/ http://www.jerecuperemonex.com/sexualite/le-sexto-une-arme-de-seduction-massive/#respond Wed, 17 May 2017 07:00:02 +0000 http://www.jerecuperemonex.com/?p=41415 Aujourd’hui les smartphones sont des excellents moyens de communication, toujours plus à la pointe de la technologie et avec toujours davantage d’applications plus intéressantes les unes que les autres. On pense notamment à des applications comme Tinder qui permet d’entrer dans une autre forme de séduction semi-virtuelle, Snapchat qui permet d’envoyer des photos torrides (attention aux captures d’écran), ou Instagram pour afficher vos plus belles photos.
Mais les SMS (comprenez Short Message Service dans la langue de Shakespeare), peuvent encore jouer un grand rôle dans le domaine de la séduction, qu’il ...

The post Le sexto : une arme de séduction massive appeared first on Je récupère mon ex !.

]]>
sexto arme de séduction massive

Aujourd’hui les smartphones sont des excellents moyens de communication, toujours plus à la pointe de la technologie et avec toujours davantage d’applications plus intéressantes les unes que les autres. On pense notamment à des applications comme Tinder qui permet d’entrer dans une autre forme de séduction semi-virtuelle, Snapchat qui permet d’envoyer des photos torrides (attention aux captures d’écran), ou Instagram pour afficher vos plus belles photos.

Mais les SMS (comprenez Short Message Service dans la langue de Shakespeare), peuvent encore jouer un grand rôle dans le domaine de la séduction, qu’il s’agisse de séduire une nouvelle personne ou de tenter de reconquérir son ex.

Nous vous expliquions dans un précédent article, comment sexualiser une conversation pour séduire et éviter la Friend Zone avec une fille, et nous allons ainsi vous parler aujourd’hui du sexto.

Le pouvoir lubrique du sexto

sexto arme de séduction massive

Le sexto, du mot anglais Sexting (sex : sexe et texting : envoi de messages textuels par SMS), c’est ce message coquin que vous pouvez envoyer à votre partenaire, à celui/celle que vous voulez séduire, ou à votre ex si vous souhaitez sexualiser la conversation pour l’attirer à nouveau vers vous.

Que vous désiriez exprimer votre désir ardent à distance pour votre partenaire ou que vous souhaitiez sexualiser la conversation après plusieurs rendez-vous avec une future conquête, votre smartphone peut devenir un messager privilégié pour vos envies de stupre et vos désirs de chair. Le sexto pourra être l’expression écrite de vos tensions sexuelles, un moyen de faire passer un message subtile ou direct, tout en sexualisant la discussion.

 

Quelques chiffres

 

Mesdames et messieurs, si vous croyez encore que les smartphones servent seulement à envoyer de tendres messages à l’élu de votre cœur, vous vous trompez ! sexto arme de séduction massive

Selon une étude réalisée aux États-Unis, près d’un tiers des Américains avouent avoir déjà envoyé un texto sexuellement explicite. Dans cette portion, la moitié est constituée d’étudiants de 15 à 30 ans. Cet âge relativement jeune est certainement lié à la fréquence d’utilisation des nouvelles technologies : les jeunes utilisent davantage les applications sur smartphone que les personnes plus âgées, c’est un fait.

Selon cette même étude, on estime à 45% le nombre de personnes (hommes et femmes) qui ne réservent ce genre de message qu’à leur partenaire. 25% d’hommes et 16% de femmes ont déjà envoyé un sexto pour séduire une personne avec qui ils ne sont pas en couple, et 10% avec de parfaits inconnus.

Enfin, 56% avouent que les sextos ont contribué à l’amélioration de leur relation de couple et de leur vie sexuelle.

Complicité sexuelle

Ceux qui ont connu les conversations MSN ou les salles de chat entre inconnus ont tous déjà dû vivre ces discussions qui finissent toujours par déraper. En partant d’une discussion tout à fait anodine, vous vous retrouvez soudainement à parler de sexe en toute franchise, voire même à faire des avances subtiles.

Le sexto a ce même pouvoir de sexualisation : vous pouvez ainsi – virtuellement – oser franchir une barrière sans avoir peur du regard de l’autre, tout en testant son intérêt pour le sexe.

Bien entendu, nous resterons loin du « Ingrid, est-ce que tu baises ? » des Inconnus, bien trop vulgaire, qui vous ferait passer pour quelqu’un de pervers qui n’a pas d’autres centres d’intérêt.

Les SMS coquins créent une complicité sexuelle entre deux personnes. Lorsque les mots sont bien choisis et que la formulation est adaptée à l’interlocuteur, le sexto peut réellement être un moyen de sortir du lot et de montrer à un homme ou à une femme que l’on est capable de prendre les devants en faisant grimper la température.

Bien entendu il n’est pas question ici d’envoyer des sextos tous les jours, ça n’aurait plus le même pouvoir de séduction.

Mode d’emploi

Encore une fois, nous ne vous conseillerons jamais assez de ne pas appliquer à la lettre chacun de nos conseils mais bien de les adapter à votre situation. Vous n’enverrez pas le même message à une fille que vous courtisez, qu’à une femme qui partage déjà votre vie depuis des années. Il y a cependant des règles que vous pouvez respecter :

Ne jamais demander

La première règle lorsque l’on s’adonne à l’art du sexto, c’est que l’on n’est pas ici pour demander une autorisation. Dans la majorité des cas, quand un homme s’adresse à une fille en lui parlant de cul, il a presque tendance à lui demander son autorisation. Lors d’une telle demande, même bien formulée, une certaine pression est exercée sur cette fille et ça n’a souvent pas l’effet escompté.

Comme on dit souvent, pour éviter tout refus, il ne faut pas demander !

L’humour, toujours !

On ne demande pas de ne pas vous prendre au sérieux, car concrètement derrière ces messages sexualisés vous avez envie de sexe. Mais ce qu’il faut c’est de faire passer ce genre de message pour un délire. Vous lui faites imaginer, par le biais de l’humour, que vous allez lui faire l’amour. Si elle entre dans votre délire, c’est qu’elle pourrait effectivement coucher avec vous.

La technique du rêve

Il s’agit de faire croire à votre partenaire ou future conquête que vous avez rêvé de lui/elle. L’avantage c’est vous vous retirez la faute avant même que votre interlocuteur ne puisse vous accuser : Eh oui, il ne s’agit que d’un rêve, vous ne pouvez pas le contrôler.

La personne va alors vous demander de quoi était fait ce rêve (curiosité oblige). Mélangez alors une situation sexuelle avec un élément totalement décalé : exemple : « J’ai rêvé que nous couchions ensemble, mais que lors des préliminaires, à la place de ton sexe il y avait une glace à la vanille »

Stratégie psychologique : Vous lui soumettez l’idée d’un cunnilingus, mais elle n’a pas la possibilité de refuser car aucune demande n’est formulée. Le ton de l’humour fait passer le concept, et l’image est inconsciemment acceptée.

Mood for sex

Avec une personne que vous souhaitez séduire

Après quelques rendez-vous, vous pouvez sexualiser la conversation pour faire monter la pression et lui faire sentir qu’il/elle est désirable. Pour cela vous pouvez utiliser la communication verbale et non verbale comme avec la « kino escalation » par exemple qui se base sur le toucher et le « body language ».

Vous pouvez également utiliser le sexto pour érotiser la relation rapidement, et même de vous désinhiber. Si la personne est réceptive vous serez de suite plus à l’aise avec et vous aurez – de surcroit – tester sa compatibilité. N’oubliez pas que le sexto doit rester un jeu, et qu’utilisé à bon escient il servira à augmenter l’intimité entre vous.

De plus, quelques sextos peuvent amener votre cible dans un Mood for sex : vous plantez quelque part une petite idée : celle d’avoir un rapport sexuel ensemble. Cette idée peut germer dans son inconscient et vous amener à faire l’amour avec lui/elle par la suite.

Avec votre partenaire actuelle

Sur le même principe de Mood of sex, vous devez amener votre partenaire – par le message texte – à s’imaginer dans une situation hot avec vous. Si votre homme/femme est au travail par exemple, vous pouvez le/la chauffer pour faire monter la pression jusqu’à ce que vous soyez de nouveau ensemble dans la même pièce.

Le pouvoir des mots !

La suggestion a un pouvoir fort dans l’esprit d’une personne, et sachez que beaucoup de personnes sont très visuelles et mettent rapidement une image mentale sur une situation écrite.

Ce n’est pas pour rien que des livres comme 50 nuances de Grey ont connu un tel succès fulgurant.

L’avantage avec une personne que l’on connait déjà par cœur, c’est que l’on peut oser beaucoup plus et utiliser un vocabulaire déjà plus grivois. Vous souhaitez l’exciter au plus haut point ? Évitez alors les mots doux et soyez sexy et hot dans vos formulations.

Le piment je vous dis !

Avec votre ex

Mise en garde : si votre ex n’est pas du tout réceptif(ve), n’en faites pas trop au risque qu’il/elle porte plainte pour harcèlement.

Sachez cependant qu’il est possible d’utiliser le sexto, et plus globalement la sexualisation de vos conversations pour tenter de récupérer votre ex.

Vous pourrez alors jouer sur le souvenir pour lui faire penser à la situation intime. « Si on était encore ensemble, en ce moment même, je n’hésiterais pas à te montrer que je peux allier mon côté tendre à mon côté bestial. » « Je suis encore tout excité(e) rien qu’en repensant à nos derniers ébats. »

Votre ex craquera peut-être et acceptera de vous revoir pour mettre en application ce que vous lui avez suggéré.

Dans tous les cas il est nécessaire d’adapter le contenu de votre sexto en fonction de la personne à laquelle vous vous adressez. Pensez-y !

50 nuances de sextos

Vous comprenez maintenant que les sextos peuvent être judicieusement utilisés pour exciter votre partenaire ou séduire quelqu’un de manière sensuelle et coquine.

Voici quelques exemples de sextos à envoyer à votre ex, votre plan-cul ou votre partenaire actuel(le), nous les rangerons dans 4 catégories distinctes :

Le sexto soft

Ceux à envoyer à une femme

« J’ai faim. De toi, nue sur tes talons attendant son étalon. »

« Il y a longtemps que je ne suis pas allé à la piscine. Ce soir je veux unir nos bassins. »

« Tu n’as pas l’air très sage aujourd’hui. Je vais devoir sévir. »

« Toi et moi nus, ce soir, nous réécrivons l’histoire. »

« Si tu aimes l’escalade, ce soir, je vais aimer te faire grimper aux rideaux. »

Ceux à envoyer à un homme

« Un incendie ravage mon entrejambe, pourrais-tu y remédier au plus vite ? »

« L’ensemble de mon corps est en attente de caresses, montre-moi ton adresse. »

« Je suis en peignoir, mais il commence à faire chaud. Dois-je l’enlever ? Je me tâte. »

« Ô Roméo, mon beau Roméo, qu’attends-tu pour grimper à mon balcon et escalader mon corps ? »

« J’ai un joli cadeau pour toi. Il va falloir que ouvres le paquet. »

Le sexto explicite

A envoyer à une femme

« Ce soir, c’est ton soir. A prendre et à lécher. »

« Un peu de géométrie : Jambes à l’équerre, je suis droit comme une règle »

« Ce soir, le décor se déchaine, ton corps désire que tes vêtements se déchirent. »

« J’ai un peu grossi, en-dessous de la ceinture. Va falloir que tu m’auscultes. »

A envoyer à un homme

« Tu m’as toujours dit que tu étais bilingue. Montre-moi que tu es à l’aise avec ta langue. »

« Mon corps est en pleine révolution ce soir. Je suis une sans-culotte. »

« Remplis-moi le corps de ce désir qui t’habite. »

« Fais de moi ta muse, utilise ce pinceau qui m’amuse. »

Le sexto à déchiffrer

Pour votre femme

« J’ai prévenu les voisins qu’il y aurait du bruit ce soir. Ne te retiens pas de crier »

« Je me sens un peu mou aujourd’hui. Une infirmière va devoir redresser tout ça. »

« Je joue parfois les gros durs mais… c’est pour ton bien »

« Je trouve qu’il fait froid aujourd’hui. Ce soir ça devrait être chaud et humide non ? »

Pour votre homme

« Tu passes me prendre ? Je m’ennuie toute seule. »

« Le frigo est presque vide. Il va falloir que tu me proposes ton dessert. »

« Je suis à deux doigts de m’endormir. A deux doigts… »

« J’aime beaucoup quand tu prends des initiatives et que tu pénètres mon espace. »

Le sexto direct

« Je vais te plaquer nue contre le mur, jusqu’aux derniers soubresauts de tes courbures »

« Ce soir on est trois : Toi, moi, et un objet qui te fera vibrer »

« Je t’attends sur le lit, nu(e) et dans le noir. N’entre qu’une fois déshabillé(e). »

« Ce soir tu vas jouir. Pardon, (correcteur automatique) jouer. »

« Mon président, et si ce soir on refaisait les érections ? »

Pour la plupart des exemples de sexto qu’il vous est possible d’envoyer, il faut bien entendu prendre en compte le degré d’humour et le côté réceptif ou non de votre destinataire. Dans tous les cas, pour parler de sexe avec celui/celle que vous voulez séduire, il faut que vous soyez à l’aise tous les deux avec ce thème.

Enfin, si vous n’êtes pas encore passé à l’acte avec cette personne, préférez le sexto soft, codé ou subtile, à celui plus direct.

L’utilisation des émoticônes

Tout le monde n’est pas forcément à l’aise avec les mots. De même, certaines phrases vous paraitront trop pompeuses pour faire passer un message aussi simple. Pas question alors d’être trop vulgaire en quelques mots. A la place, vous pouvez utiliser les émoticônes !

Ce genre d’émoticône, smiley, ou emoji laisseront libre court à l’imagination de votre partenaire, toujours dans ce principe de complicité sexuelle. La plupart des smartphones sont aujourd’hui équipées de ce clavier d’émoticônes, dont certains sont déjà reconnus pour leur caractère coquin.

L’aubergine et la banane sont alors déviés pour symboliser le sexe masculin, les goûtes d’eau représentent l’éjaculation ou la transpiration, la pêche fait référence aux seins ou aux fesses, etc.

Voici quelques exemples pour vous inspirer ;) Vous êtes à deux doigts de l’exciter !

sexto arme de séduction sexto arme de séduction

The post Le sexto : une arme de séduction massive appeared first on Je récupère mon ex !.

]]>
http://www.jerecuperemonex.com/sexualite/le-sexto-une-arme-de-seduction-massive/feed/ 0