Je récupère mon ex ! http://www.jerecuperemonex.com Récupérer Son Ex - N°1 Au Monde De La Reconquête Amoureuse par Antoine Peytavin Sun, 22 Jan 2017 10:05:02 +0000 fr-FR hourly 1 Hypnose pour s’Endormir | Vidéo gratuite exclusive http://www.jerecuperemonex.com/se-remettre-d-une-rupture/hypnose-pour-sendormir/ http://www.jerecuperemonex.com/se-remettre-d-une-rupture/hypnose-pour-sendormir/#respond Fri, 20 Jan 2017 06:00:25 +0000 http://www.jerecuperemonex.com/?p=40616 Ecouter une séance d’hypnose pour s’endormir peut aider de nombreuses personnes souffrant d’insomnie à trouver le sommeil. Antoine partage aujourd’hui avec vous cette vidéo exclusive et gratuite pour s’endormir en moins de 15 minutes. N’hésitez pas à l’enregistrer dans vos favoris afin de la retrouver rapidement, à chaque fois que vous en aurez besoin. Vous connaissez des personnes qui souffrent d’insomnie ? Faites une bonne action : partagez-la !

L’hypnose pour dormir : un moyen efficace et naturel
Vous en avez assez de vous tourner et vous retourner dans votre lit au ...

The post Hypnose pour s’Endormir | Vidéo gratuite exclusive appeared first on Je récupère mon ex !.

]]>
hypnose pour s'endormirEcouter une séance d’hypnose pour s’endormir peut aider de nombreuses personnes souffrant d’insomnie à trouver le sommeil. Antoine partage aujourd’hui avec vous cette vidéo exclusive et gratuite pour s’endormir en moins de 15 minutes. N’hésitez pas à l’enregistrer dans vos favoris afin de la retrouver rapidement, à chaque fois que vous en aurez besoin. Vous connaissez des personnes qui souffrent d’insomnie ? Faites une bonne action : partagez-la !

L’hypnose pour dormir : un moyen efficace et naturel

Vous en avez assez de vous tourner et vous retourner dans votre lit au moment du coucher ? Vous avez l’impression de perdre votre temps et plus vous y pensez, plus vous vous énervez ? Il est fort probable que vous souffriez d’insomnie. En effet, 40 % des Français reconnaissent qu’ils ont un sommeil souvent perturbé et 22 % souffrent d’insomnies régulières. Autant dire que nous avons affaire à un véritable fléau !

Pour résoudre ce problème, de nombreux groupes pharmaceutiques proposent des solutions radicales en créant des médicaments de synthèse. S’ils s’avèrent efficaces, ceux-ci ne sont pourtant pas anodins et il peut être intéressant de tester des solutions alternatives avant de dire « oui » à ces produits chimiques pour lesquels nous n’avons pas toujours de recul.

Hypnose pour s’endormir après une rupture amoureuse

« J’ai du mal à m’endormir depuis ma rupture »

Cette phrase, Antoine l’a entendue des milliers de fois et c’est pour cette raison qu’il a décidé d’offrir aux JRMistes une solution simple, efficace et rapide pour retrouver le sommeil.
L’hypnose pour bien s’endormir ne présente aucune contre-indication, bien au contraire. Lorsque l’on vient de se séparer, trouver le sommeil peut s’avérer difficile voire impossible. On rumine, on regrette, on cherche des solutions de reconquête, des idées, on pleure, on s’énerve, on a envie d’envoyer des messages à son ex. Pour ne pas commettre d’interdits ou risquer de noyer son chagrin dans l’alcool, l’hypnose pour s’endormir peut être une solution salvatrice.

Dites « non » aux idées noires, arrêtez de penser à votre ex au moment du coucher et laissez-vous bercer par la douce voix de Clarisse et par sa musique agréable. Vous verrez, vous vous sentirez beaucoup plus serein(e) et surtout, vous vous endormirez comme un bébé !

Pourquoi peu de gens utilisent les séances d’hypnose pour s’endormir ?

Nous qui sommes adeptes de cette technique, nous nous sommes posés la question plusieurs fois. Il semblerait que la réponse réside à la fois dans le manque d’information (peu de personnes connaissent réellement l’hypnose et la sophrologie), mais également dans le fait que cela demande de faire preuve de curiosité. Pourtant, la curiosité est LA qualité des « gagnants », de ceux et celles qui réussissent à maîtriser leur vie et à être heureux.

La séance d’hypnose gratuite pour s’endormir est donc un secret non gardé sur lequel peu de personnes s’attardent : elles mettent la vidéo de côté en se disant qu’un jour peut-être, elles l’utiliseront puis procrastinent. Parfois, elles n’arrivent pas à retrouver la vidéo gratuite qui les intéressaient et « laisse tomber », se disant que finalement, si c’était si révolutionnaire, ça se saurait ! Erreur !

Hypnose pour s’endormir… et pour avoir un sommeil de qualité !

Si vous avez vécu en couple, vous avez certainement remarqué que votre moitié ne dormait pas toujours de la même manière. En effet, certains dorment en souriant, dans une position confortable, tandis que d’autres s’endorment avec les sourcils froncés et parfois même les bras croisés. Le sommeil doit pourtant être positif et réparateur. La qualité de votre sommeil aura un impact considérable sur votre journée du lendemain mais également sur l’ensemble de votre vie ! Souvenez-vous que nous dormons 1/3 de notre vie !

Grâce à l’hypnose pour bien dormir en mp3 ou en vidéo, vous allez non seulement trouver le sommeil rapidement mais également vous endormir sur des « notes » positives. Votre corps sera totalement relâché et vous visualiserez des images agréables. Ce contexte idéal vous aidera à passer une bonne nuit réparatrice, certainement sans réveil nocturne.

Comment utiliser cette vidéo d’hypnose pour s’endormir ?

C’est très simple : il vous suffit de vous coucher avec votre téléphone portable et de le placer à côté de vous. Veillez à ne pas mettre le son trop fort dès le départ, en effet, plus vous vous relaxerez, vous vous serez sensible à l’intensité du son (en tous cas, jusqu’à ce que vous vous endormiez complètement). Si vous ne voulez pas être dérangé par votre téléphone portable durant la nuit ou par les ondes, vous pouvez également charger la vidéo puis l’écouter hors ligne. Enfin, si vous n’avez pas de smartphone, vous pourrez faire la même chose avec votre ordinateur ou votre tablette en veillant éventuellement à poser un linge sur l’écran pour ne pas être dérangé par la lumière.

S’endormir sans penser à son ex

Vous le savez peut-être, nos dernières pensées sont celles qui vont influencer notre sommeil et être « analysées » par notre cerveau. Aussi, si vous pensez à votre ex avant de vous endormir et que cela vous énerve ou vous rend triste, votre sommeil sera nécessairement de mauvaise qualité. N’avez-vous jamais entendu parler des révisions scolaires juste avant de s’endormir pour bien intégrer ses leçons ? Il en va de même pour les jolies histoires que l’on lit aux enfants avant de les coucher : celles-ci viennent nourrir leur imaginaire et les aident à se construire de manière positive.

L’hypnose pour s’endormir en vidéo ou en mp3 est un outil idéal pour s’endormir sans penser à son ex. Vous cherchez à vous libérer de la dépendance affective ? Vous êtes en plein silence radio ? Vous en avez assez de vivre un chagrin d’amour qui vous  semble interminable ? L’hypnose est sans doute l’une des solutions qu’il vous faut pour réussir à penser à autre chose qu’à votre ex et à faire le plein d’énergie.

Bien dormir, le secret du bonheur ?

Il existe de nombreux « secrets du bonheur » et bien dormir en fait partie, bien évidemment. La qualité du sommeil influence chaque individu physiquement et psychologiquement. Avoir un joli teint, éviter les cernes, rester concentré durant la journée, ne pas être irritable, être patient : tout cela n’est possible qu’à condition d’avoir connu une bonne nuit de sommeil. Bien sûr, lorsque les troubles du sommeil son passagers et très espacés, ils n’ont que peu d’impact sur le quotidien. En revanche, lorsque les nuits de mauvaise qualité s’enchaînent, celui qui en souffre peut avoir des maux de tête, se sentir épuisé et ne plus avoir le goût de rien.

Compléter sa séance d’hypnose gratuite par quelques astuces

S’endormir sans avoir recours à des médicaments est possible lorsque les troubles du sommeil sont mineurs. Voici quelques astuces qui vous aideront à trouver le sommeil plus facilement :

Les huiles essentielles pour s’endormir

Certaines huiles essentielles sont excellentes pour favoriser l’endormissement. La lavande par exemple a une action puissante et dégage une odeur très agréable. Vous pouvez mettre quelques gouttes d’huile essentielle sur un mouchoir en tissu et le déposer près de votre oreiller pour compléter l’action de la vidéo d’hypnose pour s’endormir. Si vous disposez d’un diffuseur d’huile essentiel, celui-ci sera votre allié pour des nuits confortables.

Notez que les huiles essentielles sont extrêmement puissantes, il existe de nombreuses contre-indications à leur utilisation (bébés, enfants en bas-âge, femmes enceintes, etc.). N’oubliez jamais de conserver vos flacons dans un endroit sûr et en hauteur afin que les enfants ne puissent pas y accéder.

Favoriser une ambiance cosy et tamisée

Vous arrive-t-il de laisser les lumières blanches des plafonnier allumées, même à une heure tardive ou d’écouter la musique ou la télévision très fort le soir ? Si c’est le cas, vous devriez changer vos habitudes si vous voulez retrouver le sommeil. En effet, dès 19-20h, vous devriez éteindre les lumières principales et utiliser de petites lampes afin de créer une ambiance cosy et tamisée. Le cerveau est directement influencé par la lumière qui lui dicte s’il doit rester éveillé ou s’il doit passer en « mode veille ». Aidez-le en lui envoyant de bons messages : de l’obscurité et du silence.

Vérifier la température de la chambre

En principe, nous devrions dormir dans une pièce à 19°C mais il est rare de réussir à obtenir précisément cette température. Vous pouvez néanmoins aérer la pièce en ouvrant les fenêtres pour la rafraîchir ou au contraire, faire en sorte de la réchauffer suffisamment en hiver. Un corps qui a trop froid ou trop chaud est un corps qui a du mal à s’endormir.

Créez une ambiance « feng shui » dans votre chambre

Votre chambre est sens dessus dessous ? Vous n’avez pas eu le temps de la décorer à cause du caractère inopiné de votre séparation ? Il est temps de lui donner un aspect plus sympa et de la rendre agréable. Un petit tapis, des rideaux, une jolie bougie et des matières nobles pour réchauffer l’ensemble (bois, lin, cuir) et votre chambre sera un vrai cocon, idéal pour écouter votre vidéo d’hypnose pour s’endormir !

Vous l’aurez compris, bien dormir peut vous aider à retrouver la forme et le courage d’affronter cette rupture qui vous brise le cœur. Soyez curieux et tentez l’expérience, vous verrez, vous ne regretterez pas le « voyage » et en redemanderez certainement !

L’équipe JRME.


© Julie Kagou pour Je récupère mon ex !, 2017. | Lien | Pas encore de commentaire | Ajouter à del.icio.us

The post Hypnose pour s’Endormir | Vidéo gratuite exclusive appeared first on Je récupère mon ex !.

]]>
http://www.jerecuperemonex.com/se-remettre-d-une-rupture/hypnose-pour-sendormir/feed/ 0
J’ai Récupéré mon Ex mais je vis dans la Peur qu’il me Requitte http://www.jerecuperemonex.com/sauver-mon-couple/peur-quil-me-requitte/ http://www.jerecuperemonex.com/sauver-mon-couple/peur-quil-me-requitte/#respond Thu, 19 Jan 2017 21:50:42 +0000 http://www.jerecuperemonex.com/?p=40607 Que celui qui n’a aucun doute lorsqu’il se remet avec son ex lève la main ! C’est tout simplement impossible, à moins d’avoir un ego démesuré et/ou de n’avoir tiré absolument aucune leçon de sa relation passée. Vous venez de vous remettre avec votre ex et vous vivez dans la peur qu’il vous requitte ? Pas de panique, ce n’est pas parce-que vous imaginez les pires scénarios qu’ils peuvent arriver. Suivez tout de suite les conseils d’Antoine et reprenez vite confiance en vous avant que votre « ex ex » ne sente ...

The post J’ai Récupéré mon Ex mais je vis dans la Peur qu’il me Requitte appeared first on Je récupère mon ex !.

]]>
peur qu'il me requitteQue celui qui n’a aucun doute lorsqu’il se remet avec son ex lève la main ! C’est tout simplement impossible, à moins d’avoir un ego démesuré et/ou de n’avoir tiré absolument aucune leçon de sa relation passée. Vous venez de vous remettre avec votre ex et vous vivez dans la peur qu’il vous requitte ? Pas de panique, ce n’est pas parce-que vous imaginez les pires scénarios qu’ils peuvent arriver. Suivez tout de suite les conseils d’Antoine et reprenez vite confiance en vous avant que votre « ex ex » ne sente votre mal aise ! J’ai récupéré mon ex mais je vis dans la peur qu’il me requitte », c’est le sujet du jour !

Peur d’être quitté une deuxième fois, un sentiment classique

Un contexte amoureux difficile

Se remettre avec son ex n’est pas une fin en soi. Lorsque l’on se remet ensemble, cela ne signifie pas que la relation coule de source et que tout va pour le mieux… bien au contraire. Les deux anciens amoureux se sont quittés, se sont déchirés, ils ont cru en leur histoire puis ont été déçus. En d’autres termes, une certaine amertume les envahit et ils ont du mal à oublier la période de séparation qui a été difficile à supporter pour l’un comme pour l’autre.
Lorsque l’on s’est battu durant plusieurs semaines, plusieurs mois ou même plusieurs années pour récupérer son ex, on a encore en nous ce doute mêlé de volonté qui nous pousse à aller de l’avant. De nombreuses questions se posent alors : « que se passera-t-il si je relâche la vigilance ? », « mon ex ex a-t-il des doutes ? », « regrette-t-il de s’être remis en couple avec moi ? ». Toutes ces questions polluent l’existence et prouvent un réel manque de confiance en soi (et donc en l’autre !).

S’interroger pour mieux avancer

Nous le répétons souvent, la remise en question permet d’avancer et de répondre aux attentes des autres. Bien qu’il ne faille pas vivre pour autrui mais pour soi, il est important de plaire pour avoir une haute estime de soi et donc, être en mesure d’aimer et d’être aimé. Dans ce contexte, se demander si l’autre pourrait partir est tout à fait légitime, seulement, ces interrogations ne doivent en aucun cas tourner à l’obsession. A ce sujet, Noémie nous confiait sa relation avec Benoît :

Nous nous sommes séparés en juillet 2015, puis, suite à ma reconquête amoureuse, mon ex est revenu en octobre de la même année. Je me suis alors posé beaucoup de questions sur notre avenir, je ressentais une peur panique qu’il me requitte. Le résultat, c’est que je l’ai étouffé en lui posant sans cesse des questions et en l’espionnant. Notre relation n’a pas duré, au bout de deux mois, il est reparti.

Il est important de préciser que Benoît était parti avec une autre fille mais que leur relation n’avait pas marché. Noémie avait donc beaucoup de mal à faire confiance à son ex. Néanmoins, ce genre d’histoire prouve que le manque de confiance en soi peut faire fuir la personne avec laquelle on vit (sentiment de jalousie, peur, angoisse partagée, etc.).

Que faire pour ne pas être quitté(e) une seconde fois ?

Créer une nouvelle relation

Antoine a fait une expérience intéressante auprès de 20 couples qui s’étaient remis ensemble. Il leur a demandé le secret de leur bonheur et la plupart d’entre-eux ont répondu qu’ils avaient décidé de repartir de zéro, et ce, quels que soient le temps qu’ils avaient passé ensemble. Partir de zéro signifie donc réapprendre à se connaître, laisser de côté les petits tracas et faire comme si l’on venait de se rencontrer.
Dans la majorité des cas, nous avons moins peur de perdre quelqu’un que nous venons de rencontrer qu’une personne avec laquelle on a un passif et à laquelle on est attaché. Bien sûr, vous ne pourrez pas devenir amnésique du jour au lendemain et les sentiments, l’attachement et l’affection seront toujours présents mais vous pourrez tout de même faire en sorte d’éviter au maximum de penser au passé.

Se renouveler

Vous imaginez bien que repartir dans le même schéma que celui que vous avez connu post-séparation ne sert absolument à rien. Vous devez donc vous renouveler pour créer quelque chose de neuf, quelque chose de palpitant et de passionnant qui donnera envie à votre copain ou votre copine de rester. Focalisez votre attention sur vos atouts : votre partenaire vous a sans doute parlé de vos qualités : renforcez-les et mettez-les en avant. A l’inverse, nous vous conseillons de faire en sorte de gommer vos défauts. Votre ex vous reprochait d’être trop paresseux ou au contraire d’être trop actif et pas assez présent ? Tentez de remédier au problème en travaillant sur votre comportement. Il n’y a rien de plus efficace que de séduire son partenaire en se faisant admirer. Plus vous serez admiré(e), plus il y aura de désir et donc, plus votre relation sera solide.

Faire confiance

Cela peut paraître difficile dans un premier temps et pourtant, vous êtes condamné(e) à faire confiance à votre partenaire. Pourquoi ? Parce-que vous avez sans doute tout fait pour le reconquérir et que désormais, vous devez assumer vos choix. Vous souhaitiez qu’il revienne ? C’est chose faite. Dans votre reconquête amoureuse, vous lui avez sans doute laisser miroiter des centaines de choses positives. Aujourd’hui, la peur et le manque de confiance peuvent être des freins considérables à votre créativité et votre prise d’initiative. Ne vous laissez pas abattre par le doute : faites confiance à la personne qui partage de nouveau votre vie et n’hésitez pas à lui dire. Plus vous le responsabiliserez sur la relation, plus vous aurez de chances de réussir cette nouvelle histoire.

Prendre confiance en soi

Il n’y a pas de secret, pour réussir à faire confiance à quelqu’un, il faut avoir confiance en soi. Si vous n’avez pas travaillé votre développement personnel lorsque vous étiez en reconquête amoureuse et peut-être même en silence radio, il est alors temps de le faire ! Comment séduire quelqu’un et conserver une relation saine sans confiance en soi ? C’est quasiment impossible. D’ailleurs, la jalousie et la dépendance affective sont de véritables ennemies du couple.

Quelques conseils : prenez du temps pour vous, faites du sport, conservez vos passions, gardez votre cercle d’amis et ne vous fondez surtout pas dans votre relation amoureuse au point de disparaître. Vous devez impérativement conserver votre personnalité et aller de l’avant individuellement, même lorsque vous êtes en couple. Pour rappel :

 « aimer ce n’est pas se regarder l’un l’autre, c’est avancer ensemble, dans la même direction ».

Peur qu’il me requitte : comment s’en sortir ?

Accepter le risque

Aucune relation n’est garantie ad vitam aeternam, c’est pour cela d’ailleurs qu’il existe des contrats de mariage… et le divorce ! Même ceux qui sont extrêmement sûrs d’eux et qui croient en leur amour du plus profond d’eux-mêmes sont parfois déçus par la réalité du couple et les aléas de la vie. Attention, nous ne cherchons pas à vous décourager ou à avoir un discours négatif sur l’amour mais nous tenons à mettre en évidence le fait que l’amour est immuable, indomptable et inconstant. L’amour doit être entretenu tout au long de la vie, et ce, quels que soient les engagements (enfants, mariage, etc.). Tout cela pour vous « rassurer » sur vos doutes : il n’y a rien de plus sain que de se remettre régulièrement en question. C’est grâce à votre réflexion que vous pourrez entretenir votre couple tout au long de votre vie. Accepter le risque, c’est vivre au jour le jour et profiter de chaque instant passé avec votre amoureux(se). Profitez-en  et adoptez une philosophie « carpe diem » !

Se faire aider

Si vous n’arrivez vraiment pas à vous détacher de la peur qu’il vous requitte et que cela tourne à l’obsession, nous vous conseillons vivement de faire appel à l’un de nos coachs. Si vous ne réagissez pas à temps, vous risquez de faire peur à votre partenaire et le faire fuir plus vite qu’il n’était revenu. Vous pouvez également demander de l’aide à vos proches mais gardez à l’esprit qu’il ne sont, dans la plupart des cas, pas spécialistes en psychologie et encore moins en reconquête amoureuse. De plus, les proches connaissent votre histoire et ont un lien affectif avec vous, ils manquent donc souvent d’objectivité, ce qui rend leurs conseils souvent obsolètes.

Ce qu’il faut retenir

Vivre dans la peur qu’un ex qui est revenu nous requitte est éreintant. Pour se protéger contre les doutes, il faut :

  • Comprendre que la situation est normale ;
  • Accepter la nouvelle relation telle qu’elle est ;
  • Tout reprendre depuis le début ;
  • Faire confiance à l’autre ;
  • Travailler son développement personnel ;
  • Éventuellement se faire aider.

Ces quelques précautions vous aideront à aller de l’avant à deux et à ne pas faire fuir celui ou celle que vous avez eu tant de mal à récupérer. Il/Elle est revenu, soyez donc serein(e) et faites lui confiance. Votre histoire n’était pas terminée, il vous reste certainement des milliers de choses à vivre à deux alors laissez-vous aller et profitez simplement !


© Julie Kagou pour Je récupère mon ex !, 2017. | Lien | Pas encore de commentaire | Ajouter à del.icio.us

The post J’ai Récupéré mon Ex mais je vis dans la Peur qu’il me Requitte appeared first on Je récupère mon ex !.

]]>
http://www.jerecuperemonex.com/sauver-mon-couple/peur-quil-me-requitte/feed/ 0
Mon EX a des Problèmes Personnels, Que faire ? http://www.jerecuperemonex.com/recuperer-son-ex/problemes-personnels/ http://www.jerecuperemonex.com/recuperer-son-ex/problemes-personnels/#respond Mon, 16 Jan 2017 00:15:56 +0000 http://www.jerecuperemonex.com/?p=40582 Mon ex a des problèmes personnels : dois-je l’aider à s’en sortir ou me faire discret(e) ? Cette question, de nombreux JRMistes se la posent ! Lorsqu’un ex évoque des problèmes perso et évite de nouveaux rendez-vous, cela signifie-t-il qu’il ne veut plus nous voir ou qu’il croule réellement sous les soucis ? Focus sur un comportement parfois difficile à comprendre. En bonus, nos solutions pour récupérer son ex dans ce contexte !
Mon ex ne veut plus me voir car il a des problèmes perso

Il vous l’a annoncé dernièrement : ...

The post Mon EX a des Problèmes Personnels, Que faire ? appeared first on Je récupère mon ex !.

]]>
mon ex a des problèmes personnelsMon ex a des problèmes personnels : dois-je l’aider à s’en sortir ou me faire discret(e) ? Cette question, de nombreux JRMistes se la posent ! Lorsqu’un ex évoque des problèmes perso et évite de nouveaux rendez-vous, cela signifie-t-il qu’il ne veut plus nous voir ou qu’il croule réellement sous les soucis ? Focus sur un comportement parfois difficile à comprendre. En bonus, nos solutions pour récupérer son ex dans ce contexte !

Mon ex ne veut plus me voir car il a des problèmes perso

Il vous l’a annoncé dernièrement : votre ex préfère ne plus vous voir car il a des problèmes personnels. Il se peut que celui-ci vous ait précisé quels étaient ces fameux problèmes. Dans certains cas, les ex se contentent de rester vague (ce qui peut s’avérer particulièrement frustrant).

Mon ex a-t-il vraiment des problèmes personnels ?

Tous les ex qui donnent l’excuse des problèmes personnels n’en n’ont pas toujours réellement. En d’autres termes, certains utilisent cet alibi pour éviter un ex un peu trop imposant (un ex qui a fait de nombreux interdits par exemple). Attention toutefois de ne pas être paranoïaque, vous devez écouter les arguments de votre ex avant de tirer des conclusions ! Il se peut en effet que votre ex ait vraiment des problèmes personnels et qu’il se retrouve dans une situation particulièrement délicate.

Pour connaître la vérité, vous devez simplement vous fier à votre instinct et éventuellement vous renseigner auprès de vos amis communs. Il se peut également que votre ex ait connu des problèmes alors que vous étiez encore ensemble, peut-être même que ceux-ci sont à l’origine de votre rupture ! Quoi qu’il en soit, là n’est pas la question : la vérité est que votre ex a besoin d’espace et l’exprime de cette manière, vous devez donc respecter cela.

Mon ex copain/copine a des problèmes financiers, dois-je l’aider ?

Votre ex a des problèmes financiers, vous l’aimez encore et vous rêvez de l’aider ? Attention ! l’argent est toujours un sujet délicat qui a une fâcheuse tendance à hiérarchiser une relation. En effet, celui qui paye prend souvent l’ascendant sur celui qui reçoit. Cela signifie donc que le fait d’aider votre ex financièrement peut vous mettre en pseudo position de « force »… uniquement sur le plan matériel ! Une fois que l’orage sera passé, votre ex vous devra de l’argent, et, s’il est orgueilleux, pourra vous en vouloir d’avoir « profité » de l’occasion pour prendre le contrôle. Car oui, une fois que votre ex vous devra de l’argent, il vous sera redevable et sera certainement stressé jusqu’à ce que la totalité de la somme soit remboursée.

Vous l’aurez compris, ce genre de relation (endettement) n’a rien de sexy et n’aidera en aucun cas votre reconquête amoureuse. Vous devez donc éviter de vous mêler des problèmes d’argent de votre ex, sauf si celui-ci vous le demande expressément.

Mon ex a des problèmes à son travail, comment l’aider ?

Vous ne pouvez pas l’aider et ne devez pas l’aider, sauf s’il vous sollicite en ce sens ! Pourquoi ? Comme le dit Antoine dans sa vidéo, votre ex exprime peut-être le désir de ne pas vous voir en vous expliquant qu’il a des problèmes à son boulot. Un conseil : contentez-vous de lui proposer votre aide « je peux faire quelque chose pour toi ? » mais ne soyez surtout pas intrusif. Vous devez réussir à montrer que vous compatissez et que vous êtes prêt à vous investir mais vous ne devez surtout pas insister.

Les problèmes de mon ex freinent ma reconquête amoureuse

Vous aviez tout préparé, vous vous sentiez prêt à reconquérir votre ex et à le retrouver dans les meilleures conditions… seulement voilà, alors que tout semblait aller pour le mieux, votre ex vous annonce qu’il a des problèmes perso.

Mon ex fait une dépression

Tous les ex ne sont pas à l’aise avec la rupture. Un ex peut tout à fait vous quitter, regretter puis culpabiliser et entrer en chagrin d’amourdépression. Il se peut aussi que votre ex ait décidé de mettre une terme à votre histoire car son moral était au plus bas et qu’il n’arrivait pas à remonter la pente (perte d’un emploi, décès d’un proche, maladie, etc.).

Si vous vous trouvez dans cette situation, mieux vaut alors soutenir votre ex dans cette épreuve difficile. Vous éloigner ne pourra que le décevoir et lui faire perdre davantage confiance en lui. Si votre ex a de gros problèmes personnels qui lui gâchent la vie et que vous l’aimez profondément, vous pouvez mettre en stand by votre reconquête amoureuse et lui expliquer que vous êtes là pour l’aider. Ne parlez pas d’amour, ce n’est certainement pas le moment. Soyez présent, répondez à ses attentes et surtout, écoutez-le sans lui faire de reproches ni essayer de le faire culpabiliser. Cette attitude bienveillante, en plus d’être nécessaire, vous aidera certainement à retrouver votre ex par la suite.

Mon ex a des problèmes avec sa famille

Différends religieux, homosexualité, divergences politiques, etc. les parents n’approuvent pas toujours une relation amoureuse, aussi épanouissante soit-elle. Il se peut donc que votre ex ait des problèmes avec sa famille et que cela l’ait conduit à la rupture. Peut-être aussi que votre ex ne s’entend plus avec ses proches et que cela le ronge et l’empêche de vivre une belle histoire d’amour.

Soyez attentif à ce que vous dit votre ex et voyez s’il vous invite à vous exprimer sur le sujet. Votre ex a peut-être simplement besoin de parler à quelqu’un ou au contraire, il vous demande, via cet argument, de vous éloigner quelque temps de lui. Respectez ses choix et surtout, ne soyez jamais envahissant.

Comment récupérer son ex qui a des problèmes personnels ?

Prendre ses distances pour reconquérir son ex

Encore une fois, si votre ex ne sollicite pas votre aide et semble au contraire vous demander un peu de temps, alors, vous devez impérativement vous éloigner !

Il est totalement inutile voire dévastateur de vouloir s’immiscer dans la vie d’un ex qui n’attend qu’une chose : retrouver un peu d’intimité. Vous devez donc prendre vos distances et vous éloigner doucement. Nous vous conseillons également d’éviter la rancœur : vous ne devez pas en vouloir à votre ex, il a choisi d’exprimer son besoin d’espace de cette façon, ce n’est pas un mensonge mais une manière de prendre le temps de réfléchir sans vous blesser.

Utiliser le silence radio pour s’éloigner sereinement de son Ex

Le silence radio est une méthode idéale pour remettre de l’ordre dans ses idées tout en favorisant le mystère et donc, dans certains cas, le désir !

Votre ex a exprimé le besoin de prendre ses distances ; le meilleur moyen de lui faire plaisir est donc de vous éloigner. Ce silence radio va certainement le surprendre car dans la plupart des cas, les ex sentent quand vous avez des envies de reconquête amoureuse. Surprenez-le !

Une fois que votre ex aura exprimé ses problèmes personnels (et s’il ne réclame pas votre aide), contentez-vous d’un « je comprends… » puis éclipsez-vous immédiatement. Votre ex restera donc sur ce dernier échange.

Ce qu’il se passe dans la tête d’un ex durant le silence radio

Les premiers jours, votre ex va attendre un message ou un coup de fil de votre part. Il s’attendra en effet à ce que vous lui envoyiez « la situation s’est-elle arrangée » ou encore « puis-je t’aider ? ». Pourtant, les journées s’enchaîneront sans qu’il n’ait de nouvelles de votre part. Ainsi, au lieu de lui apporter votre amour sur un plateau d’argent, vous allez immanquablement susciter la curiosité : « pourquoi ne revient-il pas ? », « aurait-il rencontré quelqu’un d’autre ? », « peut-être qu’il ne m’aime plus ? ». Plus votre ex se posera de questions, plus vous occuperez son esprit et plus il sera heureux de vous retrouver par la suite.

Que faire pendant un silence radio ?

Profitez du silence radio pour travailler sur votre développement personnel ! Remettez-vous éventuellement en question et surtout, pensez à vous ! Plus vous vous connaîtrez, plus vous serez naturel et spontané et plus vous aurez du charisme. La meilleure chose à faire pour gagner en confiance et en pouvoir de séduction est de réaliser des actions qui vous valorisent et vous épanouissent. Appelez vos amis. Lancez-vous dans de nouveaux projets. Relookez-vous si vous en ressentez le besoin, bref, amusez-vous et pensez à autre chose qu’à votre ex.

Votre ex vous a dit qu’il avait des soucis personnels et qu’il n’était pas en mesure de vous voir pour le moment. Résultat : vous lui répondez « je comprends » et vaquez à vos occupations. Votre ex n’a plus de nouvelles et apprend par le biais des réseaux sociaux et/ou de vos amis communs que vous êtes dans une très belle dynamique, que vous vous éclatez sans lui ! Ne pensez-vous pas alors que votre ex aura envie de vous retrouver ?

Ce qu’il faut retenir

Laissez votre ex revenir à vous, c’est ainsi que vous pourrez garder la tête haute et conserver votre énergie pour la prochaine phase de reconquête amoureuse ! En effet, lorsque vous reverrez votre ex, vous devrez être en mesure de montrer vos nouveaux atouts et de gérer votre relation avec ruse. Pour être désirable, vous devez être mystérieux et sembler indomptable.

Bon courage à tou(te)s et surtout, gardez confiance en vous quoi qu’il arrive !


© Julie Kagou pour Je récupère mon ex !, 2017. | Lien | Pas encore de commentaire | Ajouter à del.icio.us

The post Mon EX a des Problèmes Personnels, Que faire ? appeared first on Je récupère mon ex !.

]]>
http://www.jerecuperemonex.com/recuperer-son-ex/problemes-personnels/feed/ 0
Comment Énerver son Ex ? | Astuces Pratiques et Rapides http://www.jerecuperemonex.com/chagrin-damour/comment-enerver-son-ex/ http://www.jerecuperemonex.com/chagrin-damour/comment-enerver-son-ex/#respond Sat, 07 Jan 2017 03:16:32 +0000 http://www.jerecuperemonex.com/?p=40495 C’est un fait, beaucoup de lecteurs se posent la question suivante: comment énerver son ex ? Après tout, vous n’avez peut-être pas tort, car que ce soit pour se venger ou pour récupérer son ex, l’énerver peut réveiller sa curiosité et servir votre cause ! Vous cherchez des astuces simples, pratiques et rapides pour enrager votre ex ? Nous vous dévoilons tout de suite quelques idées à appliquer dès que possible pour un effet garanti !
Énerver son ex grâce au silence radio
La prise de distance
« Suis-moi je te fuis, fuis-moi je ...

The post Comment Énerver son Ex ? | Astuces Pratiques et Rapides appeared first on Je récupère mon ex !.

]]>
comment énerver son exC’est un fait, beaucoup de lecteurs se posent la question suivante: comment énerver son ex ? Après tout, vous n’avez peut-être pas tort, car que ce soit pour se venger ou pour récupérer son ex, l’énerver peut réveiller sa curiosité et servir votre cause ! Vous cherchez des astuces simples, pratiques et rapides pour enrager votre ex ? Nous vous dévoilons tout de suite quelques idées à appliquer dès que possible pour un effet garanti !

Énerver son ex grâce au silence radio

La prise de distance

« Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis« , ça vous dit quelque chose ? Votre ex est sans doute habitué à ce que vous lui courriez après. D’ailleurs, vous avez peut-être pleuré lors de la séparation et il se pourrait même que vous ayez commis plusieurs interdits (envoyé des tonnes de SMS, fait une crise de jalousie, pourri sa messagerie, etc.). Bref, votre ex a bien compris que vous étiez accro ou au contraire, que vous lui en voulez. Il ne vous reste donc une option maintenant : entrer en silence radio !

Qu’est-ce qu’un silence radio ?

Le silence radio est le fait de prendre ses distances avec quelqu’un du jour au lendemain. Il existe plusieurs versions du silence radio, vous pouvez choisir un court, un moyen ou un long en fonction de votre objectif mais aussi de la relation que vous avez entretenue avec votre ex. Nous proposons également des silences radio plus ou moins strict, toujours en fonction de la relation que vous avez avec votre ex.

Le seul fait de ne plus donner de nouvelles du jour au lendemain permet généralement d’énerver son ex. Celui-ci se demande ce qu’il se passe et son ego en prend un coup ! Votre ex avait pour habitude de se vanter du fait que vous lui courriez après ? Cette époque est révolue et il va lui-même s’humilier s’il continue à diffuser ce genre d’information.

Durant votre silence radio, vous vaquerez à vos occupations et vous en profiterez pour oublier votre ex, savourer votre victoire et pourquoi pas, si le cœur vous en dit, préparer votre reconquête amoureuse.

Rendre jaloux son ex pour l’énerver

Même s’il fait croire qu’il n’est pas jaloux, il y a fort à parier que votre ex tient encore à vous et que vous voir avec quelqu’un d’autre ne l’enchante pas. Vous avez envie de « le faire chier » ? De le narguer afin de l’énerver ? Pourquoi ne pas le rendre jaloux ? Aujourd’hui, les réseaux sociaux nous permettent de faire ce que l’on veut et de diffuser une quantité impressionnante d’images sur le web. Affichez-vous en charmante compagnie lors de soirée, n’hésitez pas à être tactile au moment du cliché (si vous êtes une femme, mettez votre main à plat sur le torse de celui qui vous accompagne. Si vous êtes un homme, tenez la fille par la taille et laissez bien apparaître votre main sur le devant, pour que votre ex ne rate rien du spectacle).

Evidemment, si vous croisez votre ex en soirée, faites la même chose et rapprochez-vous des plus beaux/belles inconnu(e)s !

Statut Facebook pour énerver son ex

Il est toujours délicat de poster un statut pour énerver son ex sans se ridiculiser. Par exemple, un quitté qui poste « de toutes façons je ne t’aimais pas, bon vent ! » ne sera pas du tout crédible ! Au contraire, celui qui lit cette phrase comprend tout de suite l’amertume, la nostalgie et la tristesse de celui qui l’a écrite. Vous devez donc réussir à poster un statut plus subtil, plus évocateur et moins déprimant.

Phrases pour énerver son ex sur Facebook

  • C’est un plaisir honteux que de voir son ex avec quelqu’un de plus laid que soi…
  • Ressortir avec son ex, c’est comme ravaler son vomi
  • A mon mariage, j’inviterai tous mes ex et je lèverai mon verre pour les remercier de m’avoir laissé trouver mieux !
  • Les erreurs se ne règlent pas, elles s’assument ; la peur ne se fuit pas, elle se surmonte, l’amour ne se crie pas, il se prouve

Ces petites phrases sont autant de piques qui pourront énerver gentiment votre ex.

Statut pour énerver son ex

Plus impactants que les simples phrases, les statuts peuvent véritablement énerver un ex sans le viser directement. Nous vous invitons d’ailleurs à utiliser cette méthode plutôt que celle des phrases.

Choisissez donc des statuts qui vont avoir pour objectif de faire regretter la rupture à son ex. Des exemples ? C’est très simple : votre ex vous reprochait de ne pas sortir assez ? Postez un statut à chaque fois que vous allez quelque part ! Boîte de nuit, bar, copain, randonnées, voyage, road trip, musée : montrez à votre ex que vous n’êtes pas celui/celle qu’il croyait ! Cela l’énervera à coup sûr !

Vous pouvez aussi vous inscrire à différents événements en cochant « je participe ». De la même manière, essayez de faire en sorte que vos amis commentent et animent votre profil Facebook. Plus vous aurez de notifications, plus votre ex vous verra et pensera à vous.

« Emmerder son ex », techniques de Sioux !

Lui piquer son poste

Pour réussir cette technique, vous devez travailler dans le même domaine que votre ex et être prêt(e) à changer de poste. Néanmoins, si vous y parvenez, il y a fort à parier que votre ex soit dévasté (rassurez-vous, il/elle s’en remettra). Le but est donc de lui prouver que vous pouvez aussi y arriver et que ce n’est pas parce-qu’il/elle vous a quitté qu’il/elle a automatiquement l’ascendant sur vous !

Rester pote avec ses amis

Il déteste ça et vous le savez, c’est d’ailleurs pour cela que vous ne vous en privez pas ! Qu’il est facile d’énerver son ex quand on a gardé de bonnes relations avec ses potes « coucou Marie, ça te dit de venir au concert de Lady Gaga avec moi ? J’ai une place de rab ! Oui, je sais, t’avais rendez-vous avec mon ex mais bon… tu es vraiment prête à troquer Lady Gaga contre une soirée au Macumba ? »

Fayoter avec sa famille

Votre ex veut que vous sortiez de sa vie mais voilà… vous ne l’entendez pas de cette oreille et vous avez bien l’intention de le ruiner un peu, le temps de vous remettre de votre chagrin d’amour. Rien de tel que de se rapprocher de sa famille pour énerver son ex et lui pourrir la vie. « Allô belle maman ? Pardon, j’ai du mal à ne plus vous appeler comme ça… Comment allez-vous Simone ? Moi ça va très bien, merci beaucoup. Oh oui ! je serai ravie de passer prendre le thé dimanche ! »

Devenir canonissime

Jusque là, vous n’aviez pas mis le paquet mais vous savez que vous avez un sérieux potentiel physique. Désormais, vous allez donc filer chez le coiffeur, revoir votre garde robe et vous mettre au sport pour de bon. L’objectif ? Vous métamorphoser pour faire baver votre ex. Il/Elle va vous croiser par hasard et va à peine vous reconnaître : au top à tous les niveaux, vous serez ultra canon et tout le monde se retournera sur votre passage.

Lire notre article pour apprendre à devenir charismatique. R

Renseignez-vous également sur la technique du Revenge Body.

Réussir tout ce que vous entreprenez

Énerver quelqu’un doit aussi vous apporter quelque chose de positif. C’est donc le moment pour vous de vous investir dans un ou plusieurs projets qui vous tiennent à cœur. Votre ex vous croyait incapable de réaliser ceci ou cela ? Montrez-lui qu’il a tort en réussissant ce que vous entreprenez. Utilisez la force de votre chagrin pour en faire un atout, comme en Aïkido !

Humilier son ex, pour ou contre ?

CONTRE ! Si nous vous aidons à trouver de petites techniques « soft » pour énerver votre ex, nous vous déconseillons toutefois de chercher à l’humilier. Attention, vouloir se venger de son ex pousse parfois au vice. Pour vous, pour votre entourage et pour votre ex, faites en sorte de toujours rester un minimum loyal. Humilier son ex signifie le placer dans une posture très désagréable. Plus tard, vous risquerez de regretter vos élans de méchanceté. Si vous vous sentez vraiment énervé(e) contre votre ex et que vous avez envie de crier sur les toits que c’est un être horrible, abstenez-vous. Faire honte à son ex, l’humilier en public ou l’attaquer verbalement est à éviter : vous n’en tirerez rien de positif et aurez peut-être même du mal à vous regarder dans la glace une fois l’orage passé.

Si vous avez des enfants, évitez autant que possible toute confrontation directe et visible avec votre ex afin de les protéger.

Récupérer son ex après l’avoir énervé

Si cela peut paraître paradoxal, il est pourtant possible de récupérer son ex après l’avoir énervé. Si vous voulez savoir pourquoi, nous vous invitons à lire notre article « faut-il être méchant avec son ex« . Vous comprendrez vite qu’un ex énervé est un ex qui réalise certaines choses. Si vous l’énervez dans le bon sens, que vous l’intriguez ou que vous suscitez en lui des émotions fortes, alors, votre ex ne pourra nier que vous le lui êtes pas indifférent(e). Ces petites taquineries pourront aussi l’aider à prendre conscience qu’avec vous, on ne s’ennuie pas et que vous êtes peut-être LA personne de sa vie !


© Julie Kagou pour Je récupère mon ex !, 2017. | Lien | Pas encore de commentaire | Ajouter à del.icio.us

The post Comment Énerver son Ex ? | Astuces Pratiques et Rapides appeared first on Je récupère mon ex !.

]]>
http://www.jerecuperemonex.com/chagrin-damour/comment-enerver-son-ex/feed/ 0
Comment Faire Réagir un Homme ? | Les Clés de la Réussite http://www.jerecuperemonex.com/histoire-damour/comment-faire-reagir-un-homme/ http://www.jerecuperemonex.com/histoire-damour/comment-faire-reagir-un-homme/#comments Fri, 06 Jan 2017 06:30:21 +0000 http://www.jerecuperemonex.com/?p=40468 C’est un fait, un homme distant suscite de nombreuses interrogations. Pourtant, la plupart des hommes ont souvent une attitude plus détachée que leur compagne. Parfois moins romantiques, plus froids ou distants, ils ne se laissent pas émouvoir facilement et ne font pas toujours preuve de romantisme (surtout une fois que la relation est bien établie). Comment faire réagir un homme ? Peut-on « réveiller » un homme indifférent ? Comment reconquérir son homme qui semble distant ? JRME vous aide tout de suite à comprendre les hommes afin de les faire réagir.
Comment ...

The post Comment Faire Réagir un Homme ? | Les Clés de la Réussite appeared first on Je récupère mon ex !.

]]>
Comment faire réagir un hommeC’est un fait, un homme distant suscite de nombreuses interrogations. Pourtant, la plupart des hommes ont souvent une attitude plus détachée que leur compagne. Parfois moins romantiques, plus froids ou distants, ils ne se laissent pas émouvoir facilement et ne font pas toujours preuve de romantisme (surtout une fois que la relation est bien établie). Comment faire réagir un homme ? Peut-on « réveiller » un homme indifférent ? Comment reconquérir son homme qui semble distant ? JRME vous aide tout de suite à comprendre les hommes afin de les faire réagir.

Comment faire réagir un homme qui vous ignore ?

Qu’il est agaçant de se faire ignorer par un homme alors que l’on pensait être en couple ou en phase de séduction ! Pour faire réagir un homme qui vous ignore, vous devez impérativement susciter de l’intérêt en réveillant sa curiosité.

Énervée voire vexée par une telle attitude, il est probable que vous ayez commis ce que l’on appelle des « interdits » (vous lui avez envoyé plusieurs SMS, vous avez laissé des messages sur son répondeur, vous l’avez bloqué sur Facebook, etc.). Si c’est le cas, vous n’avez d’autre choix que d’entrer en silence radio durant quelques jours ou quelques semaines. En effet, toutes ces petites actions lui prouvent que vous êtes accro et donc, le placent en position de force. Vous devez donc vous faire oublier, lui faire croire que vous êtes passée à autre chose.

L’homme distant en début de relation

L’homme distant en début de relation ou qui vous ignore une fois sur deux a tendance à jouer avec les nerfs des femmes ! Ne vous laissez pas avoir : ce séducteur sait exactement ce qu’il fait, c’est sa manière de charmer et de rendre accro. Cette technique du suis-moi je te fuis fonctionne malheureusement à tous les coups car elle engendre un fort sentiment de frustration. Vous commencez une histoire, votre cœur s’emballe, vous en parlez aux copines et « pfiouuu », votre idylle redescend immédiatement comme un soufflet… vous vous sentez humiliée.

L’homme distant en début de relation a l’habitude qu’on lui coure après, pour conquérir son cœur, vous devez donc vous démarquer de la concurrence en agissant comme lui ! L’homme qui ne donne pas de nouvelles rêve d’une femme qui lui fiche la paix, il attend une femme mystérieuse et indépendante : soyez cette femme ! Soyez distante vous aussi, occupez vos journée et continuez votre vie de célibataire, comme s’il n’existait pas. Vous verrez, vos retrouvailles n’en seront que plus intenses et votre homme appréciera ces moments complices.

L’homme qui vous ignore sans raison apparente

Commencez tout de suite à bien faire la différence entre un homme qui vous ignore et un homme indifférent. L’homme qui vous ignore vous évite, fuit votre regard, ne vous dit pas bonjour. L’homme indifférent, lui, ne vous a pas remarquée, il fait sa vie, sans vous, vos regards se croisent parfois mais « n’accrochent » pas, bref, il n’y a pas la moindre connexion entre vous.

Notez donc que l’homme qui vous ignore vous a remarquée, il vous ignore donc consciemment, parce-que quelque chose le dérange chez vous. Dans le meilleur des cas, il vous ignore pour ne pas succomber à la tentation de vous draguer, dans le pire des cas, il vous ignore car il ne vous supporte pas.

Faire réagir un homme distant du jour au lendemain

Il n’y a pas de mystère, un homme distant du jour au lendemain ne l’est pas sans raison. S’il ne vous donne pas d’explications, c’est tout simplement qu’il n’en a pas le courage. Il se peut également qu’il n’ait pas encore compris lui-même ce qui le dérange chez vous. Ce qui est sûr, c’est qu’il a un blocage et qu’il vous faut agir le plus vite possible pour le faire réagir.

L’homme distant du jour au lendemain peut :

  • avoir rencontré une autre femme ;
  • vous avoir trompée « un soir de doute » ;
  • avoir été blessé par l’une de vos paroles ;
  • être influencé négativement par un ou plusieurs de ses proches ;
  • réaliser seul que vous n’êtes pas faite pour lui (divergence d’opinion, projets de vie incompatibles, etc.) ;
  • ne pas supporter votre entourage (vos amis, votre famille) ;
  • ne pas être tombé amoureux ;
  • être mal à l’aise sexuellement ;
  • se rendre compte qu’il est gay.

Pour faire réagir un homme dans tous ces cas de figure, vous devrez commencer par comprendre l’origine de sa distance puis en discuter avec lui au calme.

Comment faire réagir un homme indifférent ?

L’indifférence est particulièrement frustrante puisqu’elle fait perdre toute marge de manœuvre. Un homme indifférent est par définition un homme qui ne réagit à aucune de vos actions. Comment le faire réagir ? Vous n’avez pas d’autre choix que de ne rien faire et d’attendre de voir s’il se manifeste. S’il ne réagit pas, nous vous conseillons vivement de passer à autre chose car rappelez-vous que l’indifférence est le pire des mépris. Voulez-vous continuer à être méprisée ? Non ! Next !

Ignorer un homme pour le faire revenir

Nous proposons souvent à nos lecteurs d’ignorer ponctuellement leur ex pour le faire revenir. Lorsqu’il s’éloigne trop, que l’on sent que l’on ne peut rien faire, ignorer peut permettre de faire réagir son copain. En effet, beaucoup d’hommes s’attendent à ce que les femmes leur courent après lorsqu’ils s’éloignent, cela gonfle leur ego et leur fait du bien. Notons que certaines femmes font exactement la même chose ! Dans ce contexte, quoi de plus efficace que d’ignorer son ex alors qu’il pense que vous allez le supplier de revenir ? Votre comportement distant l’étonnera et il y a fort à parier qu’il reviendra de lui-même !

Comment faire réagir un homme sur Facebook ?

Attention, la technique que nous allons vous proposer ne fonctionne qu’à condition que votre homme ou votre ex soit un habitué de Facebook. Sans cela, il ne remarquera absolument aucune de vos manœuvres !

Faire réagir son homme sur Facebook : méthodes

Votre homme ne réagit pas ? Il vous semble qu’il n’est pas jaloux et ne s’intéresse pas à vous ? Vous pouvez tout à fait utiliser Facebook pour le surprendre et le faire réagir. Pour cela, vous pouvez par exemple republier de vieilles photos de vous dans des endroits insolites pour montrer que vous avez vécu beaucoup de choses. N’hésitez pas non plus à publier de temps en temps des clichés dans lesquels vous êtes en charmante compagnie. Vous devez modérer ces publications afin de ne pas « bombarder » votre murs de souvenirs (ce qui serait, entendons-nous bien, plutôt ridicule !).

Pour rester dans le présent et parler d’avenir, n’hésitez pas à vous inscrire à des événements qui pourraient l’intéresser et auxquels vous ne l’avez pas convié. Enfin, partagez sans hésitation vos albums de week-ends si vous bougez mais aussi des articles de presse ou des documentaires que vous avez trouvé intéressants.

Facebook, un outil efficace pour éveiller la curiosité

Si vous êtes dans son groupe d’amis et qu’il est abonné à vos publications, votre homme ou votre ex recevra sans doute des notifications sur votre actualité. Il pourra ainsi voir ce que vous faites, et, si cela l’intéresse, venir vous en parler en temps voulu. Soyez zen et patiente, certains hommes paraissent parfois distants alors qu’ils sont tout simplement timides !

Comment faire réagir un homme fier ?

Il n’est pas évident de faire réagir un homme fier. D’apparence sûr de lui, cet homme a du mal à dévoiler ses sentiments. Souvent, l’homme fier est un sanguin, sa fierté peut aussi cacher une grande sensibilité. Vous pouvez donc le faire réagir en lui faisant une déclaration d’amour ou en vous montrant particulièrement attentionnée. L’homme fier est le plus souvent un homme qui a besoin d’être rassuré et de se sentir aimé. Plus vous le caresserez dans le sens du poil, plus vous obtiendrez des résultats probants !

Que faire face à un homme qui ne vous donne plus de nouvelles ?

Pour faire réagir un homme qui ne vous donne plus nouvelles, vous n’avez pas 36 solutions. Vous devez tout d’abord essayer de savoir si c’est un homme indifférent, un homme distant ou un homme timide. En fonction de cela, vous pourrez mettre en place une technique de récupération.

Si vous avez affaires à un homme indifférent, nous le disions plus haut, vous ne pouvez que l’ignorer et attendre de voir s’il revient de lui-même. Ce n’est pas le cas ? Dites « Next » ! L’homme distant peut être « maîtrisé », pour cela, vous devez vous aussi prendre vos distances afin de lui laisser une grande liberté. Plus l’homme distant se sent libre, plus il est susceptible de s’engager. Ne vous inquiétez pas, la fusion viendra avec le temps, une fois qu’il aura enfin confiance en vous et en l’amour. Enfin, un homme timide doit être rassuré, souvent, il a (comme l’homme distant) besoin d’espace pour avoir l’impression de maîtriser la situation. Ne le brusquez pas et évitez les reproches, c’est ainsi que vous pourrez le retrouver.

Comment faire réagir mon homme en fonction de son signe astrologique ?

Qu’il soit Bélier, Taureau, Lion, Sagittaire, Capricorne, Balance, Lion, Cancer, Gémeaux, Poisson, Scorpion ou Vierge, vous pouvez si vous le souhaitez tenter de le faire réagir grâce à l’astrologie. Bonne nouvelle, nous avons rédigé pour vous un dossier ULTRA COMPLET qui détaille chaque profil astrologique. Ceux-ci pourront vous aider à cerner votre homme et donc, à le faire réagir… enfin !

Bonne chance à toutes !


© Julie Kagou pour Je récupère mon ex !, 2017. | Lien | Un commentaire | Ajouter à del.icio.us

The post Comment Faire Réagir un Homme ? | Les Clés de la Réussite appeared first on Je récupère mon ex !.

]]>
http://www.jerecuperemonex.com/histoire-damour/comment-faire-reagir-un-homme/feed/ 1