Je récupère mon ex ! http://www.jerecuperemonex.com Comment récupérer son ex à la suite d'une rupture amoureuse grâce à la méthode de http://www.jerecuperemonex.com. JRME propose la référence pour sauver son couple et récupérer son ex pour de bon. Tue, 28 Jun 2016 15:45:56 +0000 fr-FR hourly 1 post test http://www.jerecuperemonex.com/non-classe/post-test5/ http://www.jerecuperemonex.com/non-classe/post-test5/#respond Mon, 27 Jun 2016 14:49:39 +0000 http://www.jerecuperemonex.com/?p=36076 © med.anis.dk@gmail.com pour Je récupère mon ex !, 2016. |
Lien |
Pas encore de commentaire |
Ajouter à
del.icio.us

The post post test appeared first on Je récupère mon ex !.

]]>

© med.anis.dk@gmail.com pour Je récupère mon ex !, 2016. | Lien | Pas encore de commentaire | Ajouter à del.icio.us

The post post test appeared first on Je récupère mon ex !.

]]>
http://www.jerecuperemonex.com/non-classe/post-test5/feed/ 0
11 conseils pour ne pas craquer pendant le silence radio http://www.jerecuperemonex.com/silence-radio/conseils-pour-ne-pas-craquer-pendant-le-silence-radio/ http://www.jerecuperemonex.com/silence-radio/conseils-pour-ne-pas-craquer-pendant-le-silence-radio/#respond Mon, 27 Jun 2016 11:19:26 +0000 http://www.jerecuperemonex.com/?p=36064 Le silence radio est certainement le pire ennemi de la vie post rupture ! vous êtes nombreux et nombreuses à avoir peur de ce moment de black-out total entre vous et votre ex.
On ressort très fragilisé d’une rupture et pétrifier de peur car on s’imagine qu’on finira notre vie seul, on arrive plus à se projeter, et c’est quand cette angoisse nous prend à la gorge qu’on commet l’irréparable : (harcèlement, supplications ect)
Je vais donc vous donner 11 astuces pour ne pas craquer lors de votre silence radio !
Si vous ...

The post 11 conseils pour ne pas craquer pendant le silence radio appeared first on Je récupère mon ex !.

]]>
Le silence radio est certainement le pire ennemi de la vie post rupture ! vous êtes nombreux et nombreuses à avoir peur de ce moment de black-out total entre vous et votre ex.

On ressort très fragilisé d’une rupture et pétrifier de peur car on s’imagine qu’on finira notre vie seul, on arrive plus à se projeter, et c’est quand cette angoisse nous prend à la gorge qu’on commet l’irréparable : (harcèlement, supplications ect)

Je vais donc vous donner 11 astuces pour ne pas craquer lors de votre silence radio !

Si vous avez commis beaucoup d’interdits avant de l’entamer, je vous recommande de le tenir au moins trois semaines / un mois !

Assez de blabla on est parti !

Conseil n°1 : Évitez de ressasser pour tenir le silence radio

Plus vous allez rester chez vous à tourner en rond, plus vous laisserez l’occasion à vos démons de ressurgir et vous poussez à briser le silence radio !
Il est important de sortir, de changer d’air et de voire autre chose.

Conseil n°2 : Voyagez !

Il n’y a rien de mieux que de voyager pour se ressourcer et se retrouver ! le fait de partir loin va vous permettre d’aller dans des endroits qui ne vous rappellent en rien votre ex et de ce fait il y aura certainement moins de chance que vous ayez envie de le contacter !
De plus voyager est très enrichissant et vous permettra de voire les choses sous un autre angle et comprendre vos erreurs !
En prime vous aurez quelque chose à raconter à votre ex lors de votre retour de vacances et vous amplifierez la sensation de manque chez l’autre car il sait qu’il ne peut ni vous joindre ni vous voire pour le moment !

Conseil n°3 : Etre entouré pour ne pas craquer pendant le silence radio

Il est important de ne pas être seul après la rupture, car ce qui vous fait craquer c’est ce sentiment d’insécurité qu’à créer la rupture, il est très difficile de passer de la vie à deux à la vie seule et bien souvent c’est l’absence de la personne qui nous pousse le plus à craquer !
N’hésitez pas donc à demander à vos amis ou votre famille si vous pouvez loger chez eux quelques temps afin de ne pas ressentir le vide et amplifier la douleur provoquée par l’absence de l’autre !

Conseil n°4 : Essayez de comprendre l’origine de votre dépendance et vous faire aider

Il y a des personnes qui n’arrivent pas à tenir le silence radio car elles souffrent de dépendance affective !
Ce n’est pas irréversible et vous pouvez en guérir, pour ces personnes je vous recommande fortement de suivre une thérapie, le psychologue vous aidera à trouver l’origine de vos troubles et à y voire plus claire quant à leurs origines, vous allez apprendre à vous connaître et à être maître de vos émotions.
Il sera de bon conseils pour vous aider à comprendre les motifs de la rupture ! Vous avez tout à y gagner !

Conseil n°5 : S’inscrire sur des sites de rencontres pour ne pas ruiner le silence radio

Ca peut paraître très paradoxal, mais quand je dis « sites de rencontres » je ne pense pas forcément à adopte un mec, ou meetic !
Ca peut être une bonne chose car après une rupture notre confiance en nous est souvent ébranlée et le fait de faire de nouvelles rencontres peut être très gratifiant et vous faire un bien fou !
Vous verrez de nouvelles têtes qui auront un regard neuf sur la situation et qui ne vous jugerons pas, vous créerez votre propre cercle social et éviterez de penser à votre ex !

Conseil n°6 : Utiliser l’énergie négative comme tremplin

Je vous conseille d’utiliser toute votre tristesse et votre colère comme moteur, comme quelque chose qui vous boost ! Il/elle vous a largué montrez lui ce qu’il perd ! Soyez fière de vous, pour le moment il/elle ne mérite pas vos supplications et vos pleurs. Il/elle vous pense incapable de telle ou telle chose, montrez lui qu’il/elle avait tort et que vous êtes réellement un pitbull !
Il/elle s’attend à vous retrouver en morceaux, prouvez lui que vous êtes quelqu’un de fort et de mature !

Conseil n°7 : Prendre du recul avec les réseaux sociaux pour tenir un silence radio

Je ne vous conseille pas de bloquer l’autre sur les réseaux sociaux, car il/elle pourrait le prendre comme une attaque et il serait alors plus difficile de recréer un lien par la suite ! je vous conseille juste de prendre ce qu’il/elle affiche sur ses réseaux avec du recul et même de ne pas y prêter intention ! Vous pouvez dans les paramètres faire en sorte de ne pas voire les publications de votre ex dans votre flux d’actualités !
Ne commencez pas à l’espionner vous vous ferez du mal et cela casserait tout votre travail ! Ne vous fiez pas à ce qu’il publie car les gens nous montrent que ce qu’ils veulent bien nous montrer sur les réseaux, ce n’est pas le parfait reflet de la réalité !

Conseil n°8 : Contrôler sa peur pour ne pas briser votre silence radio

Beaucoup de personnes ne tiennent pas leur silence radio par peur que l’autre l’oublie !
Je vous rassure de suite, on ne peut pas oublier quelqu’un avec qui on est resté en couple ! Vous vous rappelez bien de tous vos ex ? Ben lui c’est pareil ! N’ayez pas peur qu’il passe à autre chose.
Sachez que votre ex a trois fois plus de chances de passer à autre choses si vous êtes perpétuellement sur son dos que si vous êtes en silence radio, car vous ne lui manquerez pas et il ne sera pas amené à penser à vous.
le fait de lui montrer que vous êtes là à l’attendre va l’aider dans sa guérison et il n’aura pas peur de tenter de nouvelles choses car « au pire elle/il est là et je peux retourner si ça ne me convient pas ».

Conseil n°9 : Pensez à vous à lui et à votre dignité pour maintenir le silence radio

Commettre des interdits est quelque chose qui dans le fond est très égoïste, car sur le moment vous ne pensez qu’à vous, qu’à votre peine et à votre souffrance, vous en oubliez celle de l’autre et cela peut être mal perçu par votre ex ! Respectez le et respectez vous aussi, personne ne veut de quelqu’un qui supplie à genoux ! Soyez un peu fière, il faut que l’autre garde une image positive de vous !

Conseil n°10 : Pensez aux efforts que vous avez du fournir pour tenir jusque là et aux avantages que vous pourrez en tirer si vous maintenez votre silence radio

Tenir un silence radio, c’est comme ne pas craquer pendant un régime ! Au moment où vous sentez que vous allez commettre l’irréparable pensez aux conséquences que cela pourrait avoir, qu’est ce que ça va vous apporter concrètement de craquer à part de devoir recommencer de plus belle un autre silence radio plus long car vous aurez perdu en crédibilité ?
Laisserez vous tous vos efforts partir en fumé à cause d’un stupide sms ?

 

Conseil n°11 : Trouvez vous un allié qui vous aidera à ne pas craquer pendant le silence radio

Au moment de la rupture faîtes part à votre meilleur ami de vos intentions de silence radio, demandez lui de vous promettre de vous aider à ne pas craquer, préférez lui parler à lui/elle au moment les plus tendus plutôt qu’à votre ex ! bref trouvez quelqu’un de confiance prêt à résilier votre abonnement téléphonique si il vous sent prêt à faire une bêtise !

 

Vous avez maintenant toutes les clés en main pour tenir votre silence radio. N’oubliez pas que c’est un mal pour un bien qui en vaut largement le coup ! Comme on dit « no pain, no gain » ! Tout est dans la tête et il n’y a que vous pour dire que vous n’êtes pas capables !

Bonne chance et à très bientôt

Camille

 

 

 


© Camille pour Je récupère mon ex !, 2016. | Lien | Pas encore de commentaire | Ajouter à del.icio.us

The post 11 conseils pour ne pas craquer pendant le silence radio appeared first on Je récupère mon ex !.

]]>
http://www.jerecuperemonex.com/silence-radio/conseils-pour-ne-pas-craquer-pendant-le-silence-radio/feed/ 0
Comment reconstruire son couple après une rupture ? http://www.jerecuperemonex.com/sauver-mon-couple/comment-reconstruire-son-couple/ http://www.jerecuperemonex.com/sauver-mon-couple/comment-reconstruire-son-couple/#respond Sun, 26 Jun 2016 16:00:07 +0000 http://www.jerecuperemonex.com/?p=29819 Infidélité, trahison, blocage, aléas de la vie… les raisons qui poussent un couple à s’éloigner sont nombreuses. Lorsque les sentiments sont toujours d’actualité et que l’on se rend compte qu’on ne peut pas vivre l’un sans l’autre, l’idée de reconstruire son couple peut s’imposer comme une évidence. Focus sur la reconstruction conjugale !
Reconstruire son couple après une infidélité
Peut-on reconstruire son couple après une infidélité ?
Oui ! Rassurez-vous, il est tout à fait possible de reconstruire son couple apres un adultere. Si les statistiques montrent que les femmes ont plus de ...

The post Comment reconstruire son couple après une rupture ? appeared first on Je récupère mon ex !.

]]>
reconstruire son couple

Infidélité, trahison, blocage, aléas de la vie… les raisons qui poussent un couple à s’éloigner sont nombreuses. Lorsque les sentiments sont toujours d’actualité et que l’on se rend compte qu’on ne peut pas vivre l’un sans l’autre, l’idée de reconstruire son couple peut s’imposer comme une évidence. Focus sur la reconstruction conjugale !

Reconstruire son couple après une infidélité

Peut-on reconstruire son couple après une infidélité ?

Oui ! Rassurez-vous, il est tout à fait possible de reconstruire son couple apres un adultere. Si les statistiques montrent que les femmes ont plus de difficultés à pardonner que les hommes, il en ressort tout de même que l’amour triomphe dans de nombreux cas. Bien entendu, reconstruire son couple après l’infidélité n’est pas quelque chose de facile, et ce, pour les deux partenaires. En effet, le/la trompé(e) n’est pas le/la seul(e) à souffrir dans ce genre de cas, l’infidèle a en effet un lourd fardeau à porter, il/elle regrette, culpabilise, s’en veut, etc.

Vous vous demandez comment reconstruire son couple apres une tromperie ? Suivez ces quelques conseils :

Reconstruire son couple après avoir été trompé

Dans l’adultère, le plus difficile à vivre n’est pas uniquement d’imaginer la personne que l’on aime dans les bras de quelqu’un d’autre, la blessure est aussi et surtout relative à la tromperie. Dans l’inconscient collectif, le couple vit en fusion : les partenaires doivent s’aimer et tout se dire, ils ne doivent pas de faire de cachotteries car ces dernières pourraient être interprétées comme des trahisons. Le fait de se sentir trompé(e) est difficile à accepter, à « avaler »

Reconstruire son couple après l’infidélité c’est possible ; vous devrez néanmoins faire preuve de patience et de courage car seul le temps pourra vous aider à aller de l’avant de ne plus penser au images qui vous hantent. Pour réussir à reconstruire son couple apres tromperie, il est primordial d’accepter la réalité et de ne pas tenter d’ignorer les faits. Si vous faites en sorte d’oublier sans accepter, en mettant de côtés vos émotions et en n’acceptant pas le fait que votre conjoint(e) vous ait trahi(e), alors, ces mauvais souvenirs reviendront obligatoirement à la surface un jour ou l’autre avec leur lot de tristesse.

Comment reconstruire son couple après infidélité ?

Pour reconstruire son couple après une tromperie, il faut donc passer pour plusieurs étapes :

  • l’explication (comprendre pourquoi il y a eu un adultère) ;
  • l’acceptation (accepter la situation pour pouvoir passer à l’étape suivante) ;
  • le pardon (pardonner, même si c’est très difficile) ;
  • reconstruire.

Reconstruire son couple apres double vie, ou après une erreur d’un soir n’est pas la même chose : plus la tromperie a été importante, plus la trahison a été conséquente. Reconstruire son couple après une infidélité ne se fait pas du jour au lendemain, surtout si la trahison a été longue, préméditée, cachée voire même aidée par une tierce personne.

Si vous avez trompé votre partenaire, vous devrez bien entendu commencer par présenter vos excuses et faire un travail d’introspection. Vous ne devrez en aucun cas tenter de remettre la faute sur l’autre. Si vous vous sentiez délaissé(e), que votre conjoint(e) n’était pas assez présent(e), alors, vous pouviez lui en parler et tenter de reconstruire votre couple avant de faire « une bêtise ».

Il est fortement déconseillé de reprocher à son/sa partenaire son manque d’implication, de tendresse, etc. Gardez une chose à l’esprit : rien ne pourra justifier votre infidélité. Si vous vous demandez comment reconstruire son couple apres un adultere et que votre seule volonté ne suffit pas, vous pourrez faire appel à un spécialiste (thérapeute de couple).

Reconstruire son couple après une séparation

Comment reconstruire son couple après séparation ?

Reconstruire son couple après une rupture n’est pas aussi difficile qu’on pourrait le croire. En effet, la séparation engendre automatiquement une prise de recul de la part des deux partenaires et une remise en question plus ou moins approfondie de leur couple. Ceux qui se séparent prennent entièrement conscience de leur amour, ils comprennent qu’ils se manquent mutuellement et finissent par voir de nouveau ce qu’ils ne voyaient plus. La routine, les enfants, le travail… le quotidien est parfois redoutable pour le couple, se séparer peut permettre de réaliser que l’on s’aime !

Faire le point

 

Sauver son couple et le reconstruire ne peut se faire qu’à condition de s’impliquer pleinement et de prendre bonne note de ses erreurs. La première chose à faire pour reconstruire son couple apres separation est donc de faire le point, à deux, ensemble, puis, chacun de son côté (quel que soit l’ordre). La remise en question des deux conjoints est primordiale pour réussir à avancer sereinement. Faire le point signifie prendre un maximum de recul sur la situation. Ne vous comparez pas aux autres couples, voyez ce dont vous avez besoin et posez-vous ces quelques questions :

  • pourquoi mon ex ne correspondait pas à mes attentes ?
  • qu’attendais-je de lui/elle ?
  • comment puis-je accepter ce qui n’allait pas ?

Accepter les différences de l’autre

Sachez que dans un couple, il ne faut pas attendre que l’autre change mais plutôt s’adapter afin d’accepter les différences. Votre partenaire vous agaçait pour telle ou telle raison ? Vous pourrez lui en parler pour essayer d’améliorer les choses mais vous ne devrez en aucun cas attendre un changement radical pour pouvoir « valider » votre relation. Si le problème est grave (addiction, violence, etc.), vous devrez impérativement vous faire aider par une tierce personne.

Ne rien précipiter

Peut on reconstruire son couple apres une separation ? Oui, à condition de ne rien précipiter mais aussi et surtout de ne pas idéaliser l’autre. Combien de couples se séparent, s’idéalisent, se retrouvent et sont déçus par ces retrouvailles !? Souvent, les deux anciens amoureux voient leur ancienne union d’un œil peu objectif, ils pensent que leurs retrouvailles seront exceptionnelles et que la séparation réglera tous leurs problèmes. Bien évidemment, c’est faux. La séparation doit servir à s’éloigner pour mieux comprendre et faire le point mais elle n’est pas « magique« . Gardez les pieds sur terre et retrouvez-vous en douceur, c’est de cette manière que vous serez en mesure de reconstruire votre couple après vous êtes séparés.

Reconstruire son couple apres un break

Au même titre que la séparation, le break peut avoir des effets bénéfiques et permettre de reconstruire son couple. Le break est une pause durant laquelle les deux partenaires restent généralement en couple mais se voient moins. Certains utilisent également le break comme « fausse séparation », ils en profitent alors pour vivre ce qu’ils ont à vivre, chacun de leur côté.

Comment reconstruire son couple apres un break ?

Pour reconstruire son couple après un break, il faut utiliser cette pause à bon escient. Durant le break, les deux conjoints doivent remettre en question leur couple et réfléchir aux conséquences d’une éventuelle séparation. Le break donne un avant-goût de la séparation, cela peut effrayer ou rassurer. Attention, le break peut bien entendu aboutir sur une séparation définitive, il est donc important de savoir ce que l’on faut avant même de s’engager dans ce genre de rupture soi-disant éphémère.

Sortir du break

Vous pouvez tout à fait utiliser le break comme tremplin pour reconstruire votre couple. Le break va permettre de reculer pour mieux sauter. Vous vous demandez que faire pour reconstruire son couple ? Vous devrez prévoir vos retrouvailles pendant le break. Pour cela, remettez-vous en question et voyez quels sont les efforts que vous êtes en mesure de faire pour sauver votre couple. Demandez-vous si vous n’étiez pas trop exigeant(e) et si votre histoire vaut vraiment la peine d’être vécue. Si c’est le cas, vous devrez faire en sorte d’éviter les conflits à l’avenir, lorsque vous mettrez tout en oeuvre pour reconstruire une couple solide.

Pourquoi reconstruire son couple ?

Le break n’est pas une séparation définitive, si vous avez décidé de faire un break, c’est certainement parce-que vous avez tous les deux envies que les choses évoluent et que vous aimeriez raviver la flamme. A la question « peut on reconstruire son couple ?« , nous vous répondons « oui », sans aucune hésitation. Si vous avez fait la démarche de d’initier un break plutôt qu’une rupture, cela signifie que vous avez encore de l’espoir. Allez au bout de la logique et tentez une reconstruction. Ne dit-on pas « mieux vaut vivre avec des remords qu’avec des regrets » ? Tentez le tout pour le tout et ne baissez pas les bras. Si vous sentez qu’il y a encore une lueur d’espoir et que les sentiments sont encore bel et bien présents, alors, vous devrez faire en sorte que ce break aboutisse à de jolies retrouvailles.

Reconstruire son couple après bébé

Nous ne pouvions pas aborder le sujet de la reconstruction de couple sans évoquer les disputes qui surviennent après l’arrivée d’un bébé.

Bébé : le choc auquel on ne s’attendait pas

Beaucoup de couples idéalisent la parentalité, ils pensent que devenir parents va les rapprocher et les aider à passer des caps difficiles car ils deviendront une famille unie. La réalité est bien différente et l’arrivée d’un bébé au sein d’un couple fusionnel peut parfois faire l’effet d’un cataclysme. Du jour au lendemain, le bébé prend toute la place, aussi bien physiquement que psychologiquement. La mère est souvent très impliquée (surtout si elle allaite), son corps a changé et elle se sent totalement investie dans son nouveau rôle de maman. Le père lui, se sent un peu délaissé car il n’est plus le centre d’attention de sa compagne, il ne comprend pas toujours l’investissement de sa femme.

Le papa peut aussi se sentir mis à l’écart lorsque la maman allaite et qu’elle passe énormément de temps avec son bébé. Bien entendu, les conversations concernent souvent la vie du bébé et le couple s’éloigne peu à peu, sans forcément sans rendre compte.

Comment reconstruire son couple après l’arrivée d’un bébé

Tenter de reconstruire son couple sans amour ou se demander comment peut on reconstruire son couple après un adultère n’a rien avoir avec la reconstruction après l’arrivée d’un bébé. La situation est heureusement moins « dramatique » ou tout du moins, elle est beaucoup plus facile à réparer. Les partenaires qui se disputent à l’arrivée de leur premier enfant ont du mal à gérer leur nouvelle vie à trois. Une fois qu’ils auront trouvé leur repères et s’ils acceptent de passer ce cap difficile, alors, ils devraient réussir à retrouver de la complicité et à s’aimer de nouveau, comme avant.

L’arrivée du bébé n’engendre pas une baisse de puissance de leur amour mais ils s’éloignent et communiquent beaucoup moins facilement.

Si l’un des deux partenaires va voir ailleurs et commet une infidélité après l’arrivée de bébé, alors, la situation peut devenir beaucoup plus complexe. Dans ce cas, il faudra travailler à la fois sur une reconstruction après bébé et après une tromperie.

Pour reconstruire son couple après avoir eu un bébé, il suffit de faire en sorte de reprendre doucement ses habitudes de couple ou de trouver de nouvelles alternatives pour faire ce que l’on aime sans se priver. S’occuper du bébé et lui donner 100 % de son temps entraîne obligatoirement quelques frustrations. Pour rester uni, le couple doit continuer à passer de bons moments ensemble. Offrez-vous une baby-sitter et faites-vous des soirées en amoureux. Prenez un rythme différent de celui d’avant, organisez-vous par exemple pour mettre bébé au lit tôt afin de pouvoir profiter de dîner en tête à tête le soir. Partagez les tâches ménagères afin de ne pas vous disputer et n’hésitez pas à faire garder votre enfant pour vous relaxer à deux.

Reconstruire son couple après une crise

Rassurez-vous, tous les couples vivent des crises plus ou moins intenses. Reconstruire son couple après une crise est assez facile puisqu’il est possible de mettre en avant le caractère exceptionnel de la dispute. La crise de couple peut apparaître lorsqu’il y a un stress important chez l’un, chez l’autre ou chez les deux partenaires : problème au travail, perte d’emploi, membre de la famille malade, etc. nombreux sont les sujets qui peuvent mener à une crise de couple.
Notre conseil : identifiez la crise (il y a impérativement une cause et une conséquence) et voyez quelles solutions vous pouvez y apporter. Si la crise est passagère, elle repartira comme elle est venue et renforcera votre couple. Si elle dure, vous devrez trouver des solutions plus efficaces pour sauver votre couple. Pour cela, vous devrez communiquer avec votre partenaire et éventuellement lui proposer de suivre une thérapie conjugale.

Comment reconstruire son couple apres un divorce

Reconstruire son couple apres divorce n’est pas une entreprise facile : vous êtes allés au bout de votre démarche de séparation, vous avez signé tous les papiers, réfléchi aux conséquences et finalement, vous aimeriez vous remettre ensemble… Qu’en pense votre ex ? Avez-vous l’impression que votre ex hésite ?

Peut on reconstruire son couple apres un divorce ?

Certains exemples prouvent que oui, même si c’est assez rare. Tout le monde a droit à l’erreur et la colère peut parfois entraîner des réactions que l’on regrette après-coup. Reconstruire son couple avec son ex signifie subir le regard des autres et retomber dans les bras de quelqu’un que l’on a peut-être détesté. Êtes-vous prêt(e) à connaître les difficultés et les remises en question que cela implique ? Reconstruire son couple apres un divorce n’est pas quelque chose de simple, c’est une décision qui ne se prend pas à la légère et qui doit être prise à deux. Si votre ex a divorcé pour se marier avec quelqu’un d’autre, on ne pourra alors pas parler de reconstruction mais plutôt de reconquête amoureuse.

Pesez le pour et le contre et tentez le tout pour le tout si vous pensez que cela en vaut la peine. Le meilleur moyen de réussir à reconstruire votre couple sera de faire part à votre ex de vos sentiments et intentions.

Reconstruire son couple après une dépression

Essayer de reconstruire un couple est important, surtout après une dépression. La perte de goût à la vie relative à la situation des personnes dépressives peut être très dangereuse pour le couple.

Ce qu’il faut faire pour reconstruire son couple après une dépression

Si vous venez de vivre une véritable dépression, il est fort probable que vous ayez bénéficié des conseils d’un psychologue ou d’un psychiatre. Cette thérapie devrait vous avoir permis de mettre des mots sur vos maux et d’apprendre à vivre avec votre mal être. Si vous sortez de votre dépression, vous devriez donc être en mesure de recommencer votre vie amoureuse et de reconstruire votre couple comme avant (voire même mieux qu’avant !).

Lire les messages d’un forum reconstruire son couple ou puiser son inspiration dans des livres pour reconstruire son couple peut représenter une solution. Néanmoins, la première chose à faire est de ne pas culpabiliser. Si votre partenaire vous a attendu, vous ne devrez pas vous en vouloir : il/elle l’a fait de son plein gré et vous auriez certainement fait la même chose à sa place. Vous pourrez le/la remercier de vous avoir soutenu dans cette épreuve et vous devrez apprécier chaque instant passé ensemble. N’ayez pas peur de l’avenir, la douleur est passée, vous n’avez désormais que de belles choses à vivre.

Comment faire pour reconstruire son couple quand on n’est plus motivé ?

Si vous ne vous sentez pas motivé(e) alors que vous aimez votre partenaire, vous devrez impérativement vous faire accompagner par un professionnel. La dépression n’est pas à prendre à la légère. Si vous n’avez plus le goût à rien et que vous sentez que votre couple bat de l’aile à cause de vos pensées négatives ou dépressives, vous devrez impérativement prendre les choses en mains en demandant de l’aide. Vous pouvez pour cela consulter l’un de nos coachs ou vous rendre chez votre médecin généraliste afin qu’il vous conseille sur les thérapies les plus adéquates. Ne laissez pas vos idées noires prendre le pas sur votre vie amoureuse !

Bon courage à tous pour votre reconstruction !


© Julie Kagou pour Je récupère mon ex !, 2016. | Lien | Pas encore de commentaire | Ajouter à del.icio.us

The post Comment reconstruire son couple après une rupture ? appeared first on Je récupère mon ex !.

]]>
http://www.jerecuperemonex.com/sauver-mon-couple/comment-reconstruire-son-couple/feed/ 0
Coucher avec son ex femme http://www.jerecuperemonex.com/coucher-avec-son-ex/coucher-avec-son-ex-femme/ http://www.jerecuperemonex.com/coucher-avec-son-ex/coucher-avec-son-ex-femme/#respond Wed, 22 Jun 2016 21:59:23 +0000 http://www.jerecuperemonex.com/?p=29635 Lorsqu’il s’agit de coucher avec son ex, les avis sont partagés. Certains pensent que cela peut raviver la flamme tandis que d’autres prédisent une rechute. Coucher avec son ex femme : bonne ou mauvaise idée . JRME pèse le pour et le contre et vous livre quelques conseils.
Coucher avec son ex femme : bonne idée
Une étude américaine portée sur 187 personnes divorcées a prouvé que les 20 % d’entre elles qui avaient couché avec leur ex après la rupture vivaient mieux la séparation. Cela s’expliquerait en effet par le fait ...

The post Coucher avec son ex femme appeared first on Je récupère mon ex !.

]]>
coucher avec son ex femmeLorsqu’il s’agit de coucher avec son ex, les avis sont partagés. Certains pensent que cela peut raviver la flamme tandis que d’autres prédisent une rechute. Coucher avec son ex femme : bonne ou mauvaise idée . JRME pèse le pour et le contre et vous livre quelques conseils.

Coucher avec son ex femme : bonne idée

Une étude américaine portée sur 187 personnes divorcées a prouvé que les 20 % d’entre elles qui avaient couché avec leur ex après la rupture vivaient mieux la séparation. Cela s’expliquerait en effet par le fait que le contact physique permet d’atténuer la douleur tandis que les retrouvailles peuvent « ramener à la réalité » (si l’ex était idéalisé). Coucher avec son ex femme peut donc être une bonne idée si vous ne réussissez pas à l’oublier et que vous avez un sentiment d’inaccompli. Si votre ex femme semble partante pour une petite partie de jambes en l’air, alors, ce sera l’occasion pour vous de lui montrer la puissance de votre désir et peut-être même de vos sentiments.

Votre ex est réceptive ? Continuez ainsi et n’hésitez pas à vous faire désirer de temps en temps ; si vous êtes toujours dispo, vos relations perdront de leur charme. Un conseil : n’officialisez pas tout de suite la relation afin de garder cette relation secrète, elle n’en sera alors que plus singulière et excitante.

Coucher avec son ex femme : mauvaise idée

Si vous ou votre ex commenciez à réussir à passer à autre chose, il serait regrettable de tout gâcher à cause d’une petite sauterie improvisée. Si vous n’avez aucunement prévu de retourner avec votre ex femme ou si elle a encore de forts sentiments pour vous, vous devrez éviter de la faire souffrir en la laissant croire que votre relation redémarre.

Coucher avec son ex femme n’est pas anodin. Si les choses ne sont pas claires dès le départ, l’un d’entre vous risquera d’être lésé. Si vous êtes encore fou amoureux de votre ex femme et qu’elle se laisse aller à une soirée romantique, vous risquerez d’être d’autant plus attaché à elle. Plein d’espoir, vous penserez que votre ex femme est de retour alors que cette nuit n’aura peut-être été qu’une erreur pour elle. Soyez donc vigilent et prémunissez-vous contre la tristesse en ne couchant avec votre ex que si vous vous sentez prêt à affronter un éventuel échec.

Coucher avec son ex femme pour la reconquérir

Reconquérir son ex femme grâce au sexe peut être une solution mais il est assez rare que cela fonctionne. Si vous aviez des problèmes d’érection ou que vous ne vous entendiez pas bien au lit, alors, vous pourrez tenter de consulter un psychologue ou un sexologue pour dépasser votre appréhension et vous préparer à bien lui faire l’amour. Le problème, c’est que le stress généré par la peur, et les retrouvailles risquent de vous faire défauts. Soyez donc sûr de vous avant de vous lancer afin de ne pas la décevoir (et surtout vous décevoir vous-même car vous risqueriez de perdre totalement confiance en vous).

S’il vous semble que vos relations sexuelles étaient exceptionnelles et positives, alors, sachez que le sexe peut être une bonne manière de récupérer son ex femme. N’hésitez pas à évoquer vos meilleurs ébats en riant, interpelez-la avec des « tu te rappelles …? » et faites pétiller vos yeux. Observez-la et voyez si elle est réceptive, si cela la fait rire ou si elle détourne le regard et vous fuit. Au besoin, si vous êtes suffisamment à l’aise, demandez-lui si elle aimerait remettre ça. Vous pouvez aussi lui faire comprendre par les gestes. Attention tout de même de ne pas insister car les femmes se sentent très vite agressées ou mal à l’aise. Si vous ressentez la moindre réticence, alors, laissez-la tranquille.

Faire de nouveau l’amour son ex femme pourra raviver la flamme de l’amour ou, au contraire, lui rappeler de mauvais souvenirs. Essayez de vous renouveler, de lui proposer de nouvelles choses et surtout, de vous préoccuper au maximum de son plaisir. Si vous recommencez les mêmes positions, dans le même lit, dans la même pièce, alors, votre ex femme ne verra pas de différence entre ce jour-la et votre ancienne relation, cette partie de jambes en l’air ressemblera tristement aux autres et se calquera dessus, se faisant vite oublier : soyez créatif !

Coucher avec son ex femme pour se venger

La plupart des femmes ne se laissent pas aller avec n’importe qui. Le respect de leur corps est très important et elles ne souhaitent pas le livrer « comme ça ».

Vous voulez coucher avec votre ex femme pour vous défouler, pour lui montrer « qui est le boss » ? C’est une très mauvaise idée ! Si vous voulez vous venger, il est fort probable que votre ex femme ait été infidèle ou qu’elle ait décidé de partir malgré vos grands discours. Aujourd’hui, vous vous dites qu’elle doit payer et que coucher avec elle plus ou moins violemment pourra vous aider à reprendre votre « ascendant » masculin. Erreur : votre ex ne va certainement pas comprendre pourquoi du jour au lendemain vous devenez mielleux et vous vous rapprochez d’elle. Si vous avez des enfants, ils sauront un jour ou l’autre que vous avez fait tourner votre ex femme en bourrique avant de la « jeter ».

Vous avez été piqué dans votre orgueil ? Il vous semble que vous avez perdu toute crédibilité ? Passez vos nerfs dans le sport mais ne vous attaquez pas à votre ex femme en couchant avec elle avant de la quitter.

Coucher avec son ex femme pour le plaisir

Certains couples se séparent d’un commun accord : ils estiment qu’ils n’ont plus rien à faire ensemble et rompent, sans douleur ni larmes. Il est fréquent dans ce genre de cas que les ex gardent de bons contacts, ils se voient de temps en temps, pour le plaisir. Passer du temps ensemble leur fait du bien car ils se sentent en phase et se connaissent très bien. Lorsque les deux ex sont célibataires, il peut arriver que la relation « dérape ». C’est votre cas ? C’est très bien ! De cette manière, vous souffrez moins de la rupture tout en réussissant à prendre du bon temps. Si votre ex femme est disponible et vous aussi, que vous vous entendez bien et que vous adorez passer du temps ensemble, alors, pourquoi ne pas continuer quelque temps cette nouvelle relation de sex-ex ?

Un danger cependant : coucher avec son ex femme pour le plaisir ne doit pas durer trop longtemps, autrement, vous risqueriez de ne plus du tout savoir où vous en êtes. Si vous voulez que la situation soit claire, faites régulièrement le point avec votre ex femme et demandez-lui si elle estime être « en couple » ou « célibataire ». Si votre ex femme ne rencontre personne car elle couche avec vous et que vous ne vous gênez pas pour voir d’autres femme (ou situation inverse), alors, l’équilibre de la relation sera totalement rompu et vous risquerez de vous disputer. Ce serait vraiment dommage étant donné que vous réussissiez à très bien vivre votre séparation.

Enfin, il se peut que cette nouvelle relation débouche sur une nouvelle idylle : les amoureux se retrouvent et le divorce peut, pourquoi pas, redevenir un mariage !?

Coucher avec son ex femme par erreur

Dans « par erreur », nous entendons « alors qu’il ne fallait pas. Il arrive en effet que deux ex se retrouvent et, sous le coup de l’émotion, de l’alcool ou autre, et couchent ensemble. Une fois l’acte consommé, ils se regardent et ne savent pas quoi se dire… tous deux gênés par la situation.

Vous avez couché avec votre ex femme par erreur et vous regrettez ?

Vous allez devoir lui dire la vérité le plus rapidement possible ! Ne perdez pas de temps à la laisser croire que votre relation redémarre, soyez clair dès le départ. Il n’est évidemment pas facile de dire « je regrette, on n’aurait pas dû » en reboutonnant sa chemise. Prenez quelques minutes, dites à votre ex femme que vous devez réfléchir à tout ça et au besoin, envoyez-lui une lettre. Le mieux reste tout de même de lui parler de vive voix en face à face pour assumer totalement votre geste. Expliquez-lui que vous en aviez envie, que vous avez passé un très bon moment mais que ce n’est pas raisonnable, pour elle comme pour vous. Surtout, ne tentez pas d’entrer en silence radio juste après, votre ex femme risquerait de très mal le vivre.

Vous avez couché avec votre ex femme par erreur et vous en êtes retombé amoureux ?

Faites très vite un point avec elle pour savoir si elle ressent la même chose et ne vous emballez pas. Ne retournez surtout pas trop vite dans la routine et gardez à l’esprit que cette relation sexuelle était sans doute géniale car vous ne vous étiez pas retrouvés depuis longtemps. N’idéalisez ni votre ex, ni votre relation, vous risqueriez d’être déçu. Restez lucide tout en étant confiant et offrez-vous de bons moments à deux (week-end improvisés, soirées au restaurant, au cinéma, voyages, etc.).

Coucher avec son ex épouse est complexe car les femmes sont complexes ! Prenez votre temps et faites les bons choix !


© Julie Kagou pour Je récupère mon ex !, 2016. | Lien | Pas encore de commentaire | Ajouter à del.icio.us

The post Coucher avec son ex femme appeared first on Je récupère mon ex !.

]]>
http://www.jerecuperemonex.com/coucher-avec-son-ex/coucher-avec-son-ex-femme/feed/ 0
Coucher avec son ex http://www.jerecuperemonex.com/coucher-avec-son-ex/coucher-avec-son-ex-2/ http://www.jerecuperemonex.com/coucher-avec-son-ex/coucher-avec-son-ex-2/#respond Wed, 22 Jun 2016 21:58:45 +0000 http://www.jerecuperemonex.com/?p=29421 Beaucoup d’entre vous se demandent si coucher avec son ex peut être une solution pour tenter de le/la récupérer. Coucher avec son ex signifie en effet se rapprocher physiquement et échanger des moments intimes, mais cela ne signifie pas toujours que l’amour fait son grand retour. Coucher avec son ex : bonne ou mauvaise idée ? On vous dit tout !
Coucher avec son ex pour le/la reconquérir
Il existe une multitude de solutions pour reconquérir son ex. Coucher avec son ex en fait partie, mais ce n’est qu’une petite partie du programme de la ...

The post Coucher avec son ex appeared first on Je récupère mon ex !.

]]>
coucher avec son exBeaucoup d’entre vous se demandent si coucher avec son ex peut être une solution pour tenter de le/la récupérer. Coucher avec son ex signifie en effet se rapprocher physiquement et échanger des moments intimes, mais cela ne signifie pas toujours que l’amour fait son grand retour. Coucher avec son ex : bonne ou mauvaise idée ? On vous dit tout !

Coucher avec son ex pour le/la reconquérir

Il existe une multitude de solutions pour reconquérir son ex. Coucher avec son ex en fait partie, mais ce n’est qu’une petite partie du programme de la reconquête amoureuse !

Ceux et celles qui pensent réussir à retrouver leur ex en couchant simplement avec ont de bonnes chances de foncer droit dans le mur. Pourquoi ? Parce-que votre ex va vous assimiler à un (e) sex-friend et même plutôt un(e) sex-ex ! Vous allez devenir la personne que votre ex appelle lorsqu’il/elle besoin d’affection et de sexe. Focalisés sur vos relations sexuelles, vous ne verrez plus l’intérêt de passer du temps ensemble en dehors des moments intimes. Au contraire, pour ne pas vous attacher l’un à l’autre, vous vous éviterez, sauf pour les parties de sexe. Pourtant, votre objectif était sans doute de renforcer votre complicité et pas de devenir un « plan Q » ! Si vous décidez de coucher avec votre ex pour le/la récupérer, vous devrez faire durer les moments à deux avant ou après vos ébats. Vous devrez faire en sorte de ne pas être seulement un objet sexuel. Néanmoins, vous pourrez profiter amplement du désir de votre ex pour vous mettre en avant et vous donner de l’importance. Organisez des jeux, faites-vous désirer, donnez-lui rendez-vous dans des endroits dans lesquels vous ne pourrez pas faire l’amour tout de suite : de cette manière, votre ex sera obligé(e) de passer du temps avec vous pour avoir le « droit » de vous faire l’amour !

Coucher avec son ex pour se sentir désiré(e)

La rupture subie est souvent un coup dur pour l’égo. Durant les premiers jours qui suivent la rupture, on se sent moche, peu désirable, on a l’impression que plus personne ne voudra de nous. Coucher avec son ex peut être une manière efficace de reprendre confiance en soi et de garder une bonne image de son propre corps. En couchant avec votre ex, vous allez peut-être éliminer plus de 50 % de vos complexes !

Lorsque votre histoire s’est terminée, vous vous êtes peut-être dit que vous ne valiez plus rien sur le « marché » des relations amoureuses. Vous pensiez que votre ex ne vous désirait plus car vous n’aviez plus rien d’attirant. Revoir votre ex et coucher avec va vous offrir la possibilité de reprendre confiance en vous et en ce corps que vous avez (à tort !) détesté durant plusieurs jours.

Attention tout de même de ne pas tomber trop vite dans les bras de votre ex ! Soyez prêt(e) à assumer les conséquences de vos actes. Le fait d’être désiré(e) pourrait tout aussi bien faire l’affaire, le seul fait de savoir que votre ex vous désire pourrait en effet vous permettre de reprendre suffisamment confiance en vous sans avoir à passer à l’acte.

Réfléchissez bien à ce que vous voulez et au caractère de votre ex. Comment est-il/elle ? Est-il/elle plutôt romantique ou a-t-il/elle tendance à accepter n’importe quelle relation pour pouvoir avoir ce qu’il/elle veut pour de bon (en l’occurrence, du sexe !) ? Ne vous lancez pas à la légère car vous pourriez vite devenir encore plus accro à votre ex tandis que lui/elle se détachera de plus en plus car il/elle pensera que vous n’êtes qu’un « plan Q ».

Coucher avec son ex pour se sentir moins seul(e)

Beaucoup de JRMistes évoquent leur besoin de ne plus se sentir seuls. Après avoir été quittés, ils ont ressenti un grand vide. La présence de leur ex leur manquait mais ils avaient surtout besoin d’affection. Résultat : ils se sont laissés aller à coucher avec leur ex.

Coucher avec son ex permet en effet de se sentir moins seul. Se lover dans les bras de quelqu’un, échanger des câlins et des moments intimes est excellent pour la santé. Cela peut donc être un remède efficace lorsque l’on a le blues. Malheureusement, ce genre de relation est équivalente à une drogue ! Le drogué devient accro au fil du temps tandis que la drogue devient de plus en plus puissante. Le drogué en veut toujours plus ! Si vous couchez avec votre ex pour vous sentir moins seul(e) et qu’au fond de vous, vous l’aimez encore, alors, il sera très difficile de mettre un terme à votre relation. Que veut votre ex exactement ? Qu’est-il/elle réellement prêt(e) à vous offrir ? Vos sentiments doivent être clairs dès le départ. Si votre ex ne vous aime plus, que vous avez toujours des sentiments et que vous couchez encore avec lui/elle alors que vos sentiments ne sont pas réciproques, sachez que vous foncez tout droit vers la catastrophe.

Reconquérir son ex grâce au sexe n’est pas une technique totalement reconnue. Elle peut fonctionner dans de rares cas mais de manière générale, mieux vaut se faire désirer et travailler son développement personnel plutôt que d’offrir son corps sans conditions.

Coucher avec son ex pour tenter de raviver la flamme ?

Nous y voilà ! Est-il possible de réussir à raviver la flamme en couchant avec son ex ? C’est possible, mais ce n’est pas systématique. Comme je vous le disais en début d’article, vous devez plutôt réussir à passer du temps ensemble pour discuter et créer de la complicité. Si vous passez de bons moments au lit, il est évident que cela renforcera votre complicité. Néanmoins, cela ne fait pas tout. Pour récupérer votre ex grâce au sexe, vous devrez lui en offrir à petite dose, comme une récompense, lorsqu’il/elle aura passé de bons moments avec vous. Bien entendu, vous n’allez pas lui révéler votre tactique, vous allez faire en sorte de créer cet échange de manière à ce que votre ex comprenne qu’il/elle peut faire l’amour avec vous lorsqu’il y a eu des moments de partage avant. Cela peut-être une sortie au cinéma, une soirée avec des amis communs, un verre sur une terrasse, etc. Bref, vous allez discrètement essayer de recréer une ambiance de couple de manière à ne pas passer pour un simple « plan Q » aux yeux de votre ex. Au bout d’un moment, votre ex devra faire un choix, il sera difficile pour lui/elle de s’engager sur une autre relation s’il/elle prend l’habitude de passer de tels moments avec vous. Il sera alors temps d’avoir une discussion sérieuse afin de définir si oui ou non, vous êtes encore un couple !

N’oubliez pas que vous pouvez aussi utiliser le break, celui-ci est excellent pour se donner une deuxième chance en douceur !

Coucher avec son ex pour lui rappeler de bons moments

Votre ex aimait passer de bons moments avec vous au lit ? Vous avez déjà tenté plusieurs méthodes comme le silence radio ou la reconquête amoureuse express et rien ne fonctionne ? Vous pouvez peut-être tenter de coucher avec votre ex pour lui rappeler de bons moments !? Attention, cette technique doit être parfaitement maîtrisée et il est impératif de savoir si l’on en est capable avant de se lancer ! Pourquoi ? Parce-que coucher avec votre ex va certainement renforcer le sentiment amoureux que vous avez à son égard… De ce fait, vous risquez de devenir de plus en plus accro. Par contre, il n’est pas du tout garanti que votre ex retombe dans vos bras ! Cette méthode est donc réservée à ceux et celles qui ont une grande confiance en eux et qui savent maîtriser parfaitement leurs émotions.

Si vous avez confiance en vous, vous savez certainement comment aborder votre ex et comment l’aguicher pour qu’il/elle tombe de nouveau dans vos bras. Une fois les festivités lancées, vous pourrez lui montrer quelques nouveautés et faire en sorte de le/la faire grimper aux rideaux. Le but est de rendre votre ex accro. Ne lui en redonnez pas tout de suite, laissez-le/la mariner quelques jours (le top est d’attendre que votre ex en redemande ! ;-)). Au besoin, envoyez-lui quelques messages coquins ou sexy et voyez comment il/elle réagit. Ca marche ? Continuez et enchaînez sur une véritable complicité. Votre ex va s’attacher de nouveau à vous, il/elle va peut-être se dire qu’il/elle a fait une erreur en vous quittant. Surtout, ne vous trainez pas à ses pieds durant cette période, vous devez au contraire essayer de prendre l’ascendant en vous imposant comme celui/celle qui gère la situation. Vous êtes prêt(e), félicitations ! Vous allez sans doute beaucoup vous amuser et je vous souhaite de réussir !

Coucher avec son ex parce-qu’on en a envie

Vous avez tout simplement envie de coucher avec votre ex. Il/Elle en a envie aussi, vous êtes tous les deux célibataires ? Pourquoi se priver ! Restez cependant prudent(e), il est fort probable que vous retombiez assez rapidement sous son charme !


© Julie Kagou pour Je récupère mon ex !, 2016. | Lien | Pas encore de commentaire | Ajouter à del.icio.us

The post Coucher avec son ex appeared first on Je récupère mon ex !.

]]>
http://www.jerecuperemonex.com/coucher-avec-son-ex/coucher-avec-son-ex-2/feed/ 0