La référence des professionnels
des communications et du design
À la une
Les 5 nouvelles les plus lues cette semaine: du nouveau à la direction d'Infopresse, et lancement du volet québécois de l'APG Canada

Du nouveau à la direction d'Infopresse, lancement du volet québécois de l’APG Canada (Account Planning Group), une «décision» dans l'œil de la Fondation Jean Lapointe, deux nouveaux associés pour Les Studios Apollo, et Home Depot célèbre les efforts des rénovateurs: voici les cinq nouvelles les plus lues de la semaine.

Maillage d’affaires: quand C2 Montréal ouvre la porte vers l'étranger aux entreprises d'ici

Export Québec a organisé, en marge des activités prévues lors de C2 Montréal, des séances de maillage personnalisées pour les entreprises québécoises. BLVD et la firme de réalité virtuelle et augmentée Simfusion ont participé à cette initiative et ont pu tisser des liens avec de grands joueurs des industries du multimédia et du divertissement à l’échelle internationale.

Déploiement d'une escouade de 30 jeunes de La Factry à C2 Montréal

Le centre de formation La Factry a déployé pour une deuxième année Meet the future à C2 Montréal. Cette initiative permet à 30 jeunes allumés de 18-25 ans de diverses régions au Québec et aux profils différents de rencontrer des décideurs et gens d'affaires de partout. Infopresse s'est entretenu avec des membres de l'escouade pour connaître leur expérience sur les lieux.

Cannabis et publicité: 3 avenues selon Canopy Growth

Qu'il soit récréatif ou médical, la promotion d'un produit du cannabis est interdite au Canada. Mais les entreprises qui se créent avec la légalisation du «pot» peuvent se faire connaître du grand public, même sans campagnes traditionnelles. Adam Greenblatt, de Canopy Growth, explique comment à Infopresse à C2 Montréal.

Havas Montréal abritera le nouveau Centre de recherche en intelligence artificielle du Groupe Havas

Le Groupe Havas a profité du Forum Intelligence artificielle de C2 Montréal pour annoncer qu'il avait retenu Montréal, comme lieu pour son nouveau Centre d’innovation en intelligence artificielle (IA). En plus de générer de nouveaux emplois, celui-ci devrait permettre à l'agence de déployer des expériences utilisateurs prédictives et automatisées afin d'optimiser la performance des marques.

Plus d'articles