Maxime Bernier et André Boisclair
Histoire comparable : Maxime Bernier et André Boisclair
Maxime Bernier qui a l’appuie des médias Conservateurs du Québec et du Canada va-t-il s’en sortir un jour ou encore devra t-il démissionner comme André Boisclair qui avait osé dire la vérité sur son homosexualité et plus tard sur l’usage sporadique de cocaïne ?
Maxime Bernier qui a l’appuie des médias Conservateurs du Québec et du Canada va-t-il s’en sortir un jour ou encore devra t-il démissionner comme André Boisclair qui avait osé dire la vérité sur son homosexualité et plus tard sur l’usage sporadique de cocaïne ?
Rappelons-nous le martyr qu’a du subir André Boisclair : tous les médias se sont emparés de l’histoire qui a trainé deux ou trois ans jusqu’à sa démission.
On voulait tous savoir : où, quand, comment, pourquoi, avec qui, combien de fois, qui était le ou les fournisseurs.
Sur les fournisseurs, on n’a pas manqué de soupçonner les motards criminalisés, la pègre, la mafia, les gangs de rue ou même son attaché de presse.
On a fait aussi allusion aux secrets d’États et le chantage qu’aurait pu subir le ministre Boisclair par les fournisseurs.
Sur les fournisseurs, on n’a pas manqué de soupçonner les motards criminalisés, la pègre, la mafia, les gangs de rue ou même son attaché de presse.
On a fait aussi allusion aux secrets d’États et le chantage qu’aurait pu subir le ministre Boisclair par les fournisseurs.
Où étaient les grands défenseurs de la vie privée ? Bien cachée dans de chaudes alcoves et dans les clubs de cigares ?
Une brève apparition de moins de 6 secondes dans un sketch pour le temps des Fêtes lui a valu encore et encore les plus monstrueux quolibets de la part des partisans libéraux et adéquistes.
Combien de fois libéraux et adéquistes ont perroquetté les mots «manque de jugement ?«
Des dizaines ? Des centaines ? Non, des milliers de fois.
On a finit par servir aux Québécois la tête fraichement coupée d’André Boisclair sur un plateau d’argent.
Au tour de Max Bernier d’y gouter
Quand on crache en l’air sa finit par retomber, tout comme celui qui chie sur sa langue va finir par l’avaler, avis aux intéressés.
5 commentaire (s) avec ou 100 faute:
Personnellement ce n'est pas l'image d'homosexuel et d'ex-consommateur de coke qui m'a repoussé d'André boiclair et du pq c'est cette image du nouveau parvenu veston-cravate qui s'en dégageait de même que du programme péquiste de plus en plus vers la droite.
Quant à Maxime Bernier je ne doute pas un seul instant que si la pression continue il devra démissionner mais je trouve que ce serait sur des faits totalement insignifiants et liés à l'image plutôt qu'à des faits.
Bourde ou pas faut pas oublier qu'il s'est permis de dénoncer une gouverneur afghan... dommage que cette piste n'est pas été plus appronfondie.
"Sur les fournisseurs, on n’a pas manqué de soupçonner les motards criminalisés, la pègre, la mafia, les gangs de rue ou même son attaché de presse."
C'est sûr que c'est un de la gang. 100% du marché de la drogue illégale est contrôlé par des groupes criminalisés.
Pour ce qui est de chier sur sa langue, je crois que ce dernier mérite de faire partie de l'équipe de contorsionnistes du cirque du soleil.
Salutations,
Tym Machine
M. Bernier est à un poste de très haut niveau qui demande "intégrité A+". Il doit y avoir quelques jaloux dans le Parti. Ce serait très surprenant qu'il puisse conserver cette fonction avec tout le battage médiatique.
Pour M. Boisclair, les Ministères qu'il a occupés, n'étaient pas aussi prestigieux, donc sans incidence majeure. Ce n'est que lors de la course à la chefferie, que le tout s'est corsé. Ses adversaires au sein du PQ ont ressorti le tout pour le discréditer.
Ce fut, sans succès, auprès des membres qui lui ont donné le mandat de redonner un nouveau souffle au Parti. Mais les dinosaures du Parti ne l'ont pas pris. Quand tu es chef du PQ, tu n'est qu'un porte-parole, tu n'as pas droit à l'innovation. Ses idées avant-gardistes dérangeaient. Il a succombé à un règlement de compte.
Pour lui, la politique devait être au service de la population, il voulait lui donner un peu de noblesse. Dans une récente entrevue, il nous disait: "Or, je crois que je peux autant servir le bien commun et améliorer le monde en oeuvrant dans le secteur privé..."
Maxime Bernier est gay tout simplement. Les médias le savent mais ne le publient pas, tout simplement.
@Anonyme,
Julie Couillard en fait mention dans son bouquin.
Enregistrer un commentaire