Lenovo n’abandonne pas l’idée de racheter Packard Bell

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2007, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

logo2.gif

Après Gateway, le constructeur Acer est sur le point de racheter Packard Bell. Néanmoins, Lenovo tient à faire savoir qu’il est toujours aussi intéressé, et pourrait faire une nouvelle offre sous peu.


Packard Bell est une marque fortement implantée en europe, et c’est la raison pour laquelle le chinois Lenovo et le taïwanais Acer veulent chacun s’en porter acquéreur. Un tel rachat leur permettrait d’être plus présents sur le vieux continent et d’augmenter leurs parts de marché. C’est aussi l’occasion pour Acer de consolider sa position sur le secteur des ordinateurs de bureau.

Tout le monde s’attend à ce qu’Acer remporte la transaction suite au rachat de Gateway, malgré un pré-accord entre Lenovo et Packard Bell, mais la firme chinoise tient à faire savoir qu’elle n’est pas encore hors-course, et qu’elle reverra sa proposition de rachat à la hausse pour tenter de faire pencher la balance en sa faveur.

Quel PC portable est fait pour vous ?
5 questions, moins d’une minute ! LaptopSpirit s’occupe du reste !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


3 + = 8