Sony Ericsson : un modem clé USB 3G compatible Windows et Mac

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2007, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Sony Ericsson MD300

Sony Ericsson vient de présenter son modem 3G HSDPA, UMTS, EDGE et GPRS au format USB compatible Windows et Mac OS X, le MD300.


Le MD300 est donc un modem au format clé USB permettant de se connecter facilement aux réseaux mobiles 3G HSDPA, UMTS, EDGE et GPRS.

Johan Tysklind, directeur marketing a Sony Ericsson declare à son sujet

Le MD300 combine des vitesses de téléchargement de données rapides avec une installation et une configuration simples, faisant de lui le meilleur choix pour les professionnels qui ont besoin d’une connectivité sans compromis

Les pilotes et logiciels servant à faire fonctionner le MD300 sont intégrés dans celui-ci, il mesure 70 mm x 32.5mm x 15 mm et possède une LED multicolore indiquant le statut de connexion.

Cette solution est particulièrement intéressante pour les possesseurs d’ordinateurs portables ne disposant pas de modules 3G intégrés, chose encore assez rare, et qui souhaitent pouvoir se connecter à tout endroit ou presque.

Le modem Sony Ericsson MD300 sera lancé au premier trimestre 2008 en Europe a un tarif encore inconnu.

Quel PC portable est fait pour vous ?
5 questions, moins d’une minute ! LaptopSpirit s’occupe du reste !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


9 + = 15