Clevo revoit cette année sa stratégie pour les ordinateurs portables

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2008, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Clevo, marque notamment bien connue des gamers, va revoir sa stratégie concernant ses ordinateurs portables.

Clevo

Ainsi pour 2008, la société ne va pas se concentrer sur l’augmentation de sa capacité de production dans ce domaine mais sur une révision de ses lignes de produits en mettant l’accent sur les PC portables de milieu et du haut de gamme et en développant ses PC mobiles résistants destinés aux secteurs militaires et industriels.

En plus de cela, Clevo compte se spécialiser un peu plus dans la conception et la production d’ordinateurs portables en tant qu’ODM pour des marques européennes et américaines. Elle espère voir ses commandes augmenter particulièrement dans le secteur des ordinateurs pour joueurs qui comptent actuellement pour 10% de ses ventes à 100 000 – 120 000 unités livrées par an.

Pour le mois de mars, Clevo a annoncé un chiffre d’affaires de 25 millions d’euros en hausse de plus de 49% sur un an, et totalise un CA de 75.5 millions d’euros pour le premier trimestre 2008 (+68.59% sur un an).

Cette année, Clevo compte vendre 1.2 millions d’ordinateurs portables.

[Source : Digitimes]

Quel PC portable est fait pour vous ?
5 questions, moins d’une minute ! LaptopSpirit s’occupe du reste !
,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


5 + = 6