.:: edonis’world ::.

25 fév, 2008

Encore du chocolat ?

Posté par: henry dans: General| Serie TV

Après le blog, l’overdose et le déodorant, voici le shampoing + après-shampoing au parfum .

niely-shampoing-chocolat.png

Trouvés chez une amie, c’est une entreprise brésilienne au doux nom de Niely qui fabrique ça (et c’est pas dispo chez nous, pour rester dans l’utile)

The test
Je vous rassure la texture du produit n’est pas similaire à une fondu de , ça ressemble à du shampoing avec une légère coloration marron clair.
Côté parfum, c’est également équilibré : Ca donne un parfum de “cheveux propres” avec une petite pointe de assez agréable.

Résultat
Extrait de l’excellente série Scrubs

Tags:

2 commentaires pour: "Encore du chocolat ?"

2 | Yann

25 février, 2008 à 12:00

Avatar

:wink: ça a l’air assez sympa comme produit. Je connaissais déjà la chocothérapie mais le shampooing pas encore ;-)

Votre commentaire

Catégories

Annonces


  • gajer: bonjour, je suis un trés grand fan d'eragon et on m'avait dit qu'il sortirait en français le 20 septembre. en plus je l'ai vue en anglais. pouvais v
  • elzede: j'adore tout simplement, trop juste, trop bien dit, trop chargé de sens pour moi.
  • Danos1: Franchement, ma brute est trop bête. Elle a des armes de destruction massive mais elle préfère se battre à mains nues.

Flickr PhotoStream

    Une amiePause café13 août 08Direct de thaïlande

Annonce


  • Internet Marketing & Web News
    All Things Interweb
    Sell links on your site
    Blog about your Blog
    Advertise Here

Twitterie

Posting tweet...

Où me trouver