25 janvier 2008
Comme au Royaume-Uni en novembre dernier, le concours Doodle 4 Google a été réalisé en Australie. Il s'agit de dessins réalisés par des enfants, représentant Google et l'Australie. C'est donc le logo de Janelle San Juan, 12 ans, qui a été sélectionné. Le fait que le logo soit affiché aujourd'hui n'est pas dû au hasard : le 26 janvier est le jour de la fête nationale en Australie.

On savait que Google était à court de dessinateurs de logos, désormais ils sont obligés de faire travailler des enfants de 12 ans. Preuve que la crise du dessin s'aggrave...

Ca doit être la fille d'un des pontes de Google en Australie qui a fait cet infâme gribuouillis car il y avait des propositions mille fois plus marrantes :
http://www.flickr.com/photos/szjason/1864792105/
TOMHTML dit : « On savait que Google était à court de dessinateurs de logos, désormais ils sont obligés de faire travailler des enfants de 12 ans. Preuve que la crise du dessin s'aggrave...»Trop mort de rire ! J'ai précisé sur mon CV que j'avais des connaissances sous Paint... Cela peut me permettre de postuler chez Google non ?
Hum ... mais j'ai plus de 20ans, je suis peut-être déjà trop vieux ? ;-)

Jean-Noel > Oui c'est vrai, mais pour une fois il faut bien admettre que ce "Doodle 4 Google" n'est pas trop moche, comparé aux autres ;)
Benj > trop tard, tu va faire augmenter la moyenne d'âge des employés ^^

La publication du Logo lors de la Fête nationale australienne était une partie du prix réservé au gagnant du concours.
Le thème de l'écologie était requis.
Sachant que le pays fait 7'686'850 km² et ne possede seulement que 3 hab./km², il y a encore de la place pour les futurs dessinateurs.
Vous pouvez soumettre vos propres créations à Dennis Hwang qui seront publiées si elles répondent au thème recherché.

Bonjour, j'ai visité votre blog et j'ai trouvé que vous publier de bon article en général, cela vous diriez-il de mettre un lien entre nos 2 blogs?
MON BLOG: http://segoleneroyal2012.over-blog.fr/
J'attends votre réponse !!! et bonne continuation !!!

Désolé Arno, nous ne faisons pas d'échange de lien, de plus ton blog est à connotation politique et nous ne souhaitons pas politiser Zorgloob.

C'est dur de s'occuper d'un blog aussi connu que le vôtre. Mêmes les stars de la politique se battent pour avoir un backlink de votre part !

Ne voudraient-ils pas un correcteur orthographique plutôt ou à défaut un Bescherelle ?
http://www.flickr.com/photos/szjason/1864792105/
Ecrit par